Tampon à initiales et peinture soleil

Publié le par Patchacha

Comme promis, quelques liens, pour s'amuser les après-midi pluvieux ! Oui, ça existe, même en été. Ici, on a eu quelques très beaux jours, mais d'autres plus... mitigés.

 

0216 new-text-sign gif-550x0 Photo CPS

 

A lire sur mon nouveau blog, redirection en cours...

 

Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

M
J'ai testé l'impression au soleil hier...génial! çà me donne plein d'idées...pourvu que le soleil daigne encore nous réchauffer quelques temps! encore merci pour le tuto.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ait plu ! Tu nous montreras le résultat sur ton blog j'espère. Les miens seront en ligne tout à l'heure : l'un est réussi, pas l'autre !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas l'impression au soleil, et je trouve cela génial!...sauf que le soleil nous a quittés...snif...
Répondre
P
<br /> <br /> Ici aussi il est moins généreux ! Mes essais du moment sont mitigés, mais pas désespérants ! A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Patchacha , la touche à tout de génie !<br /> Toujours des idées , des conseils ,du partage , un blog qui fourmille d'idées<br /> J'adore , merci
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop !!! J'ai grand plaisir à partager mes découvertes, autant qu'à réaliser de nouvelles choses ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore plein de pistes..... J'en choisirai bien une !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi pas la teinture soleil, puisqu'il fait beau.... Pour ma part, ce sera peut-être demain après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
intéressant le tampon, je garde le lien pour mon retour en France.<br /> Merci à plus, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je crois que ce n'est pas facile à graver avec des enfants, il faut un cutter... Dans l'instant, je cherche les gommes que j'avais exprès mises de côté !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les gommes-tampons, j'en ai déjà fait (et parlé sur mon blog, par exemple mes libellules sur tissu, ATC....)La peinture soleil je l'ai testée aussi, mais ton article m'en fait souvenir et c'est une<br /> bonne chose; j'ai l'impression de ne pas faire grand chose, dans cette maison envahie depuis un mois 1/2.............Merci de me botter les fesses!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ces articles sont aussi là pour me booster, parce que moi non plus je n'ai pas fait grand chose... mais c'est l'été (au moins sur le calendrier), alors autant en profiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces liens sympas, les cartes textiles sont superbes!!! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a toujours de quoi faire ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le second lien que je ne connaissais pas !<br /> la peinture soleil fonctionne très bien chez moi !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en doute... Ici, il faut plutôt viser son jour !<br /> <br /> <br /> <br />