Une surprise pour le nouveau blog

Publié le par Patchacha

Vous le savez maintenant, le blog a déménagé. Pour le moment, pas de véritable changement sur "Blogapatch.over-blog.com", je publie simultanément sur les 2 blogs.

Mais à terme, je vivrai uniquement dans ma nouvelle maison...

Aujourd'hui, on y pend la crémaillère... Et on a prévu une petite surprise !

Le sac à surprise

Le sac à surprise

Un sac destiné à l'une de mes fidèles abonnées (la liste n'a pas suivi, c'est la seule chose que je n'ai pu emporter, alors pensez à vous ré-inscrire si vous le souhaitez)...

Pour tout savoir, poussez la porte du nouveau blog !

Rendez-vous là-bas alors...

Une surprise pour le nouveau blog

Publié dans Divers

Commenter cet article

D
bien sur , je continue l'aventure avec toi, et mon inscription est faite. Bizzzzzzzz
Répondre
P
Ca me fait plaisir, et ce qui me plaît tout autant, c'est que je peux mettre un "nom" sur mes lectrices !
M
il me tarde de voir ta surprise,je me suis réinscrite,j’espère que mon inscription est prise en compte a très bientôt.
Répondre
P
Dans ma liste d'abonnées, il n'y a que les adresses mail, alors je peux te dire que j'ai dû mener l'enquête pour l'associer à ton nom !!! Mais c'est fait, te voilà reconnue !
L
je viens de m'inscrire au nouveau blog, j'espère que mon inscription à bien était prise en compte car je ne sais pas sur quoi cliqué pour mettre un message.<br /> merci d'avance pour la surprise.<br /> douce journée<br /> amicalement
Répondre
P
Finalement, je t'ai trouvé sur bloglovin : pas étonnant que tu n'aies pas eu de mail pour l'article.
P
As-tu rentré ton adresse mail après avoir cliqué sur &quot;S'abonner&quot; dans la barre de menu tout en haut ? Je ne vois pas ton adresse &quot;habituelle&quot; (c'est-à-dire celle avec laquelle tu me réponds), mais tu en as peut-être entré une autre que je ne connais pas. D'abord, ne t'inquiète pas, parce que je sais que tu es une fidèle lectrice. Et ensuite tu verras si tu reçois un avis pour mon prochain article (jeudi) : si ce n'est pas le cas, réinscris-toi !
T
OUI OUI moi aussi je te suis, j'aime trop tes bricolages, elle est super belle ton étiquette maison, merciii pour la crémaillère,bisesss TIFFANY
Répondre
P
Sympa ; merci pour la surprise et longue vie à ton blog <br /> bises pretty
Répondre
C
bien entendu je me suis réinscrite pour continuer à te suivre avec plaisir
Répondre