Des fleurs en papier

Publié le par Patchacha

Envie des fleurs, pour égayer un peu la grisaille des jours derniers (et quand je dis "grisaille", je minimise !!!) ?

J'ai prévu d'en réaliser, mais en tissu, et APRES ma période de repos (je viens d'ailleurs justement de lire un article intitulé "Le courage de se reposer", c'est bon, je suis dans les clous... et un autre sur la nécessité de ralentir !).

 

En tout cas, des fleurs, il y en a de fort jolies sur le site de la  créatrice Patricia Zapata.

 

8027440224_0112155ab6_z.jpg

 

Les tutos sont nombreux, à base de papier et en anglais bien sûr, mais avec suffisamment d'images pour suivre l'affaire. Et puis on peut toujours avoir recours à la traduction automatique, même si les résultats sont parfois comiques ! Alors pourquoi pas ?

 

 


Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

Z
je vais voir tout de suite, c'est bien joli ! et bon repos à toi ....
Répondre
P
<br /> <br /> Les vacances se terminent ! Il va falloir finir de se reposer vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le lien, il y a de bonnes idées !
Répondre
P
<br /> <br /> La seule difficulté est de trouver un peu de temps pour réaliser ce qui est proposé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolies ces fleurs : je me suis baladée sur le site , ça semble simple au 1er coup d’œil : à essayer certainement !<br /> Bon week-end
Répondre
P
<br /> <br /> Comme il fait plutôt moche, on a un peu de temps pour bricoler !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'idée! C'est très joli!
Répondre
P
<br /> <br /> Je commence un peu à penser aux cadeaux de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très bonne idée pour emballer les cadeaux.<br /> Vas y doucement tout de même !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je relâche "à fond" !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
belle idée !!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Elles me donnent envie d'en réaliser... Pour un prochain 21 peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo superbes ces fleurs quelle patience et habilité, félicitations pour tes très belles fleurs, de TIFFANY
Répondre
M
Dimanche nous avions un repas de famille pour les anniversaires dont j'ai parlé, ensuite nous avons eu des amis à la maison qu'il fallait promener et nourrir (il mange vraiment beaucoup ce grand<br /> garçon de 1,92 m et il aime manger.... ). A présent qu'ils sont repartis, je m'octroie la fin de journée pour moi et rien que pour moi. Demain sera un autre jour....
Répondre
P
<br /> <br /> Ouf, un peu de repos ! J'imagine que tu dois apprécier...<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle patience et habilité,bravo, le résultat est superbe, et très belles couleurs, TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai peur d'avoir du mal à en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, la traduction automatique, c'est IRREEL..............et comique!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'utilise souvent, avec à côté le texte de départ pour corriger... A chaque fois, je me dis que je devrais noter les trucs délirants qui en sortent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies ces fleurs, merci pour le lien. Bise
Répondre
P
<br /> <br /> Il fait tellement moche depuis quelques jours que j'avais envie d'un peu de gaieté ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le courage de se reposer ??? Ça m'intéresse !!!!!<br /> Bisous et courage....pour le repos !<br /> Brigitte D
Répondre
P
<br /> <br /> Pas si évident de débrancher et de ne rien faire... Dans l'article en question, on évoquait autant la difficulté de tout laisser tomber (même momentanément) que celle qui consiste à trouver des<br /> "volontaires" pour pouvoir déléguer...<br /> <br /> <br /> Et on invitait les lectrices à faire une "Not to do list" = liste de ce que l'on ne veut plus faire... Je médite sur le sujet, dans mon fauteuil ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolis en effet!
Répondre
P
<br /> <br /> Pour préparer les boîtes de Noël peut-être... La fin de l'année arrive doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, très joli! j'irai voir. merci pour le lien et belle fin de semaine! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a beaucoup de modèles... Bonne fin de semaine à toi aussi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />