Vos petites douceurs
C'est en total look "Cocoon" que je vous ai préparé ce post ! Confortablement installée dans mon atelier-bureau, chaussons aux pieds, et pantalon revêtu sans scrupules (soirée foot, alors facile...) !
Pour celles à qui les chaussons ont plu, vous trouverez un lien en fin d'article. Mais place à vos douceurs... Qui sont douces, bien sûr, mais belles aussi, gourmandes, amusantes, tentantes... Merci à toutes les participantes !
Il y a beaucoup de laines, c'est normal, en automne, on a envie d'être au chaud. Quelques gourmandises aussi, mais pas tant que cela. Serait-on raisonnables ? Allez, je vous laisse découvrir et admirer !
Clic sur la miniature pour voir de plus près, découvrir d'autres photos (certaines à ne pas manquer) et "l'histoire" du projet...
Au passage, j'ai enfin trouvé comment associer un lien à une image ! Pas si difficile, mais long, parce qu'il m'a fallu héberger les différentes images avant d'associer le lien à chacune d'entre elles. Je me demande comment Greenye fait pour nous proposer chaque mois ses belles mosaïques de fleurs en un temps record... Pour ma part, j'ai dû m'y remettre ce matin, parce que la soirée n'avait pas suffi !
Et maintenant le lien pour les chaussons, pour celles qui ont envie d'essayer. J'ai trouvé le patron sur le site américain Sew Daily.
Il est téléchargeable gratuitement (clic)... si l'on est inscrit avec son adresse mail. La contrepartie, c'est bien sûr quelques pubs dans sa boîte, mais il n'y en a pas tant que cela, et après tout, c'est le jeu ! Une petite remarque : le téléchargement fournit le patron, pas les explications qui figurent dans un magazine. Mais le modèle est simple, on peut se débrouiller sans !
Je suis sûre que je découvrirai avant peu, en me baladant sur vos blogs, une petite collection de ces chaussons ! Tiens, d'ailleurs, ce serait rigolo de les regrouper pour les présenter tous ensemble !