Pas grand chose ?

Publié le par Patchacha

Pas grand chose ces derniers temps ?

Pas exactement. J'ai "bricolé" ces derniers temps, mais je publie désormais sur mon nouveau blog.

Deux sujets cette semaine : un nouvel épisode de la véritable histoire du chat, et le truc utile du mois, avec un mini-tuto.

Pas grand chose ?

Les articles sont à découvrir en entier là !

Pas grand chose ?

D'ici peu, je ne publierai plus du tout sur "Blogapatch.over-blog.com".

Mais qu'à cela ne tienne : Over-blog vient de remettre à disposition la liste des abonnés (cette liste n'existait plus pour les blogs Kiwi). C'est tout frais, cette nouveauté date du jeudi 22/5. Je vais donc faire le maximum pour la "transférer" vers le nouveau blog. Ainsi, vous pourrez continuer à être averties des derniers articles.Et bien sûr, vous y retrouverez la totalité des contenus du blog que vous lisez en ce moment.

Alors à très bientôt sur le nouveau blog...

Pas grand chose ?

Publié dans Bricoles

Commenter cet article