Une fleur pour l'été...

Publié le par Patchacha

... Et pour  Greenye et son "jour des fleurs".

 

ete

 

Du vert, du rose... pour faire venir DEFINITIVEMENT l'été et le soleil !

Sur le calendrier, l'été est bel et bien là... Mais dans les faits, ce n'est pas gagné, il a plu une grande partie de la journée d'hier, et ce matin, la nouvelle perturbation pluvio-orageuse est au rendez-vous, avec 15° annoncés au meilleur de la journée...

J'ai donc rangé la robe que j'avais prévue de mettre aujourd'hui, sorti pantalon, pull et chaussures fermées, et avalé ma vitamine D avec résignation.

Bon, allez, on y croit, l'été finira par arriver.

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Balades

Commenter cet article

M
Chez nous, il a plu également. On dirait que Mr Soleil boude nos étés :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un peu général, mais ça ne console pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le moral est au plus bas.... que la chaleur vienne!
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'un heureux naturel, mais là, je craque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est adorable et hop cueillie !<br /> Allez garde le moral, le soleil reviendra.<br /> Biz<br /> A ce soir pour la mosaïque.
Répondre
P
<br /> <br /> Avec tous vos messages d'encouragement, le moral revient ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jene sais pas où tu habites, mais pour nous hier, bain et grand beau temps, aujourd'hui aussi,mais du vent...........allez, on aura peut-être de belles journées en hiver?
Répondre
P
<br /> <br /> Dans le Finistère... C'est beau, et d'ordinaire je ne suis pas affectée par le mauvais temps, mais là, trop c'est trop !!! Allez, tu as raison, il y aura des jours meilleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hier nous n'avons pas eu d'eau du tout mais il faisait très gris et très lourd. D'ailleurs, nous dinions chez des amis et à presqu'une heure du matin, il faisait encore quasiment chaud... En<br /> revanche, ce matin il a plu très copieusement et nous ne devons pas passer les 15° effectivement. Toutefois, cela fait une petite heure que le soleil est là... A voir si l'après-midi peut être<br /> potable mais rien n'est moins sûr ! Comme je fais un rangement titanesque dans mon bureau-atelier, je n'ai pas froid et, pour moi, je ne regrette pas qu'il ne fasse pas beau ; si le soleil brillait<br /> je serais bien plus tentée par un bain de soleil que par le rangement....
Répondre
P
<br /> <br /> Alors c'est vraiment le Finistère qui prend "la sauce" ! Il a cessé de pleuvoir en milieu d'après-midi, mais il y a beaucoup de vent, c'est désagréable ! On est tous déprimé au boulot, vivement<br /> le soleil (et les vacances).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais quelle région habites-tu pour avoir un temps pareil?? En Franche -Comté, le soleil est bien là et on a chaud! Des orages sont annoncés en fin de soirée mais le gros de la fête de la musique<br /> aura pu avoir lieu! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Je vis tout au bout de la Bretagne ! C'est une région magnifique, mais depuis 2 mois, on n'est vraiment pas gâté. C'est la première année que mes tonneaux d'arrosage pour le jardin sont pleins à<br /> ras bord en juin !!! Ce soir, plus de pluie, mais un vent très fort, alors pas enviede sortir... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage Patchacha !<br /> ici l'été est là depuis hier.....
Répondre
P
<br /> <br /> Alors courage, oui ! Je vais renfiler mon ciré, ajouter un gilet sur mon pull et retourner au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais oui ma belle on n'y croit très fort .......<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, en y croyant à plusieurs, ça va peut-être marcher, mais à l'heure qu'il est, c'est dur dur !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vit C ? une chute de moral... Et alors 'Après la pluie le beau temps', lol
Répondre
P
<br /> <br /> Le moral est dans les chaussettes tu veux dire ! Pluie toute la matinée, rafales de vent (déjà qu'il fait froid), je suis gelée au boulot. Je vais doubler ma soie de tissu polaire !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />