Du nouveau...

Publié le par Patchacha

... dans les patrons de patch. Cricri, une copinette de longue date, me "régale" souvent les yeux avec ses créations, sur son blog Expressions Textiles ou sur  Patch'chiffon.


Et bien elle lance sa collection de patrons ! Et en plus on peut en gagner un. Fabuleux, non ?

 

BoutiqueJeu01

Je trouve vraiment chouette que des copines se lancent, je n'ai qu'une envie, c'est de les encourager !

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

C
De retour de WE... je te remercie beaucoup beaucoup<br /> Cricri
Répondre
P
<br /> <br /> C'était absolument sincère. Si tu fais un petit widget comme disent les pros, je le mettrai aussi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
En effet c'est cool, bonne chance à elle !<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis sûre qu'il y aura plein d'autres patrons, et que le succès sera au rendez-vous ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est courageux effectivement; merci pour l'info!!
Répondre
P
<br /> <br /> Cricri va toujours de l'avant, nul doute qu'elle aura du succès !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il me semble que j'ai déjà été sur ce site grâce un lien ton blog. C'est vrai qu'elle mérite qu'un encouragement. J'y vais de ce pas.<br /> Bises et beau w.e.?
Répondre
P
<br /> <br /> Cricri démarre sûrement une belle aventure, alors c'était important de l'encorager. Bises, et bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et pour les avoir vus en vrai, et suivi leur élaboration, je peux dire qu'ils sont très bien conçus, bravo Cricri
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà qui ne m'étonne pas du tout, j'espère que Cricri en vendra des quantités !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est génial pour ta copinette !! Se lancer comme ça, c'est un sacré bond en avant. J'irai faire un tour...
Répondre
P
<br /> <br /> Génial mais pas forcément évident, voilà pourquoi j'avais envie de l'encourager !<br /> <br /> <br /> <br />