Voilà longtemps...

Publié le par Patchacha

Longtemps que je n'étais allée chiner, et longtemps que je n'avais pas participé à un concours !

Côté "chine", j'ai résisté tout l'été, pour cause de travaux en perspective et de méga-rangement. Mais hier matin, je me suis laissée tenter... Enfin pas trop... Jugez vous-mêmes : quelques bouts de dentelles, même pas anciennes, un petit bouquin et une chemise blanche.

Voilà longtemps...

C'est tout ? Presque ! Il faut aussi ajouter une robe-tunique que je ne peux montrer parce qu'elle sèche sur le fil à linge, mais elle est très à mon goût. A porter sur un legging l'hiver, et avec juste une culotte dessous l'été, m'a dit la vendeuse. Ca nous changera des pantalons-nounours !

J'ai résisté aux jolies bobines en bois, aux draps et taies brodés anciens et j'en passe... Bref, j'ai été raisonnable, puisque l'ensemble avoisinait tout juste les 10 euros.

Mais j'ai retrouvé avec bonheur ces instants où l'on fouille, à la recherche de la 8ème merveille du monde ! Et j'ai rencontré plein de copines, pas vues depuis longtemps. Un vrai plaisir je vous dis !

Et le concours ? Et bien c'est "Coudre et bloguer" qui l'organise. J'ai découvert ce blog à l'occasion d'une certaine interview... Ces jours-ci, en jeu, 2 machines à coudre et un coffret de fils. Des centaines de participantes au concours (oui, oui, je vous ai reconnues), mais qui ne tente rien n'a rien...

Voilà longtemps...

Des fils ou une nouvelle machine pour customiser ma chemise tout juste chinée ? On verra bien...

Voilà longtemps...

Publié dans Balades

Commenter cet article