Porte-monnaie rigolo et piqué-libre

Publié le par Patchacha

Ce blog est en cours de transfert. L'article et le tuto en lien avec la photo sont désormais sur mon nouveau blog.

berlingot10103

 

 

Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

L
pour le berlingot il ya plus simple<br /> biz<br /> la cocotte de kiev au caire
Répondre
P
<br /> <br /> Sûrement !!! Merci pour ta visite  "approfondie", il est temps que moi aussi j'aille faire un tour chez toi, j'ai du retard ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles réalisations sur ce blog que je n'avais pas encore vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour!<br /> ton blog est toujours aussi intéressant, en plus il donne la pêche! j'ai piqué( libre bien sûr...)ton petit modèle de porte-monnaie, bonne idée comme cadeau pour enfants, garni de pièces en<br /> chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tes commentaires me font toujours aussi plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le modèle, je l'avais mis spécialement en pensant aux petits cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe piqué libre, je n'ai pas encore ce pied-là, on peut aussi partir d'un seul triangle pour faire ce tétraèdre comme nous le faisons à mon cours<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui , c'est sûrement plus facile avec un seul triangle : mais la pose de la fermeture éclair est peut-être plus technique...<br /> <br /> <br /> Cette semaine, j'expérimente les daffodils, mais sans piqué-libre (j'utilise mon bon vieux pied à repriser, je n'ai pas non plus le pied spécial)...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />