Petits travaux au club

Publié le par Patchacha

Nous avons repris tranquillement nos réunions. Le plaisir de se retrouver, beaucoup de bavardages... toutes ne sont pas revenues encore.

Au cours de ces 2 premières séances, Annick et Brigitte nous ont proposé des petits travaux.  Il faut croire que j'ai beaucoup bavardé, car voilà où j'en suis :

club09111

Pas très avancée, n'est-ce pas ? Et le peu de temps libre que j'ai en dehors des séances, je l'ai passé au jardin et dans ma cuisine, ou en balade, ça n'arrange pas les choses !

 

Les pros que vous êtes auront reconnu les techniques utilisées, mais que vais-je en faire ? A vous de deviner... (Jubema n'a pas le droit de répondre !).

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

P
<br /> je n'ai pas d'idées(un petit plaid?un abat-jour?)je vais attendre ta réponse,c'est plus simple!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas vraiment... pour la réponse, j'espère que tu sauras être patiente ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> tu sais je suis comme toi j'ai beaucoup de choses sur le feu, mais le soleil était là, j'en ai profité...alors tout finira bien par se terminer?<br /> bon courage à toi ..gros bisous ..Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je sais qu'on est sur la même longueur d'onde ! Encore un petit peu de jardinage ces jours-ci, pour profiter au maximum du soleil tant qu'il est encore là... ensuite, je devrais avoir un peu<br /> plus de temps et finir mes ouvrages... pour en recommencer d'autres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je reste muette comme une carpe !<br /> j'avais raté l'épisode confiture , c'est vraiment appétissant<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je comptais bien sur ton silence !<br /> <br /> <br /> J'ai fini les confitures... et la compote avec tes pommes aussi. Excellente !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello,<br /> avec ces mêmes éléments et il y a quelques années, j'ai fait une chouette. Bonne journée.<br /> Une autre Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une chouette, ça devait être plutôt sympa ! Mais Annick avait une autre idée derrière la tête...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MOI MOI Madame<br /> un petit sac style bourse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas ce qui est prévu, mais je crois qu'avec les idées que vous me donnez toutes, je vais changer le programme...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un sac ou une pochette peut-être? ça m'étonnerait que ce soient des petits chats ou des petits lapins....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas tout à fait... J'aime pourtant bien l'idée des petits chats, mais je ne crois pas que je détournerai l'idée de base à ce point !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon ce sont des coquilles, mais il y a une foule d'usages ;;; un sac ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bine sûr, ce sont des coquilles... Quant à l'utilisation, cela aurait pu être un sac... mais non, ce n'est pas ce qu'Annick a prévu pour nous (et puis reste à savoir si je ferai ce qui est<br /> prévu...). Bises<br /> <br /> <br /> <br />