Gourmande...

Publié le par Patchacha

... Blog en cours de transfert, merci de patienter pendant la redirection...

Gourmande...

Publié dans Couture, Bricoles, Patchwork

Commenter cet article

M
C'est beau, c'est chaud, c'est réconfortant...<br /> Je reviendrai<br /> Belle journée
Répondre
P
Merci pour ta visite qui m'a permis de découvrir ton joli blog ! Je m'y baladerai plus longuement avant peu.
B
Ils sont bien jolis ces Mugs Rugs , <br /> j'en avais déjà vu aussi , et c'est une belle idée ..<br /> un peu de cérémonie à l'heure du Thé réconforte et permet de mieux se poser un peu ..<br /> alors comme ça tu deviens maniaque ... ;D<br /> Bizette
Répondre
P
Enfin maniaque, c'est beaucoup dire ! Mais pour mes meubles, un peu quand même ! Trop de boulot...
N
Avec ces jolis mugs rugs, le thé prend une bien délicieuse saveur.
Répondre
P
Dommage que tu sois loin maintenant, je t'aurais volontiers invitée !!!
L
J'aime aussi beaucoup tes tapithés !! J'adore le morceau peint au pochoir, cela change ! J'aime aussi beaucoup le thé... Bizz
Répondre
P
On peut les décliner à l'infini, ces petits tapis ! Voilà pourquoi je n'hésite pas à m'en servir : s'ils sont tachés, j'en refais d'autres !
M
re-coucou,<br /> je n'ai pas pu lire ta réponse à mon commentaire!!!<br /> si tu veux, tu peux me l'envoyer sur ma boite mail, ou à l'adresse qui se trouve sur mon blog....<br /> voilà les plantations sont terminées, ouf que c'est fatiguant, mais quel joie de pouvoir à nouveau jardiner ..<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Mamoune
Répondre
M
je serai très heureuse de te rencontrer,<br /> (j'avais dans mes mails, une réponse au com, ( vide)c'est pour cela que je te disais ne pas pouvoir lire!!)je me suis mal exprimée.<br /> c'est réparé, moi aussi je te lis discrètement et là, j'ai pris du temps pour t'écrire..<br /> Je t'embrasse...Mamoune
P
Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir si bien occupée ! Tu n'avais pu lire ma réponse parce que je n'ai pas ouvert l'ordi du week-end (un peu fatiguée dans le moment). Je suis régulièrement, et incognito, les aventures de Bichette et de sa Maman, elle a l'air de bien pousser, ça fait plaisir. Et j'imagine bien que c'est beaucoup de bonheur dans la famille ! En tout cas, je compte bien te faire signe si je vais vers l'Est et plus particulièrement vers Chemillé !!! Gros bisous.
M
J'en ai aussi fait quelques uns et je reste fan....Encore faut-il les sortir au bon moment! Les tiens sont très sympas ! Je crois qu'on se voit à ploudalmezeau ? Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ceux-là seront à portée de main, comme ça pas d'excuses !<br /> Et oui, on se verra à Ploudalmezeau ! Pour une fois que c'est un samedi, je n'allais pas rater l'évènement : trop envie de voir les copines !!!
C
Tout simplement ravaissant, et en prime la sensation de ne pas gaspiller les si beaux tissus ...<br /> Quel dommage de ne pas faire les patins !!! Tes invités seraient bien surpris (surtout si tu leur demandais de les utiliser ..) Lol !<br /> Bisous, je file dans mon atelier ...
Répondre
P
J'imagine la tête des invités ! Je ne sais pas si ça existe encore les patins, les plus récents que j'ai vus remontent à ma tendre enfance... Et ça finit par faire un moment !!!
M
C'est vraiment beau et accueillant pour le thé...ah! si j'habitais plus près de chez toi, je me ferais inviter :D<br /> Félicitations! et bisous!
Répondre
P
Et je t'inviterai avec un immense plaisir ! Qui sait, un jour tu viendras peut-être en Bretagne ?
D
Perso je ne suis pas fan des mugs rugs, mais les tiens sont bien sympa. En fait c'est plutôt parce que j'ai peur de salir le tissu, donc lavage, repassage,etc...... alors qu'un set autre qu'en tissu un coup d'éponge et hop l'affaire est réglée !
Répondre
P
Dans la famille, on fait toujours plein de taches ! Au début, ça m'énervait, parce que bien sûr, ça partait difficilement (malgré les nombreux détachants avant lavage que j'ai dans mes placards) ! Et puis je me suis fait une raison : quand il y a trop de taches, j'en refais d'autres... Et l'affaire est réglée aussi !
J
c'est très joli, très beau choix de tissus!
Répondre
P
Des restes de tissus... Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter !!!
M
Quelle belle idée. Ils sont irrésistibles tes sous-mugs de style country. Le déphasage avec ton service à thé asiatique est amusant.
Répondre
P
Le côté décalé m'a plu aussi... J'ai dans l'idée des mini sets plus zen, mais pour cela, il me faudrait plus de temps... Un jour, peut-être !
P
ils sont superbes,attention à ne pas renverser le thé!!<br /> bon week end
Répondre
P
Ah, ça ce serait embêtant !!! Mais bon, je prends surtout du thé vert, ça tache moins. Et quand ils seront abimés, j'en ferai d'autres !
S
Bravo, j'adore ton nouveau site, il faut juste s'habituer !!! je n'ai pas encore passé le cap.....hugs
Répondre
P
Un peu de changement, de temps en temps, j'aime assez. C'est comme le ménage de printemps, ça donne un peu d'air ! La nouvelle version OB ne me déplaît pas pour ce qui concerne l'administration, mais j'apprécie moins la gestion des commentaires ! Et certaines n'ont pas du tout faire de modifs après transferts, alors...
C
Ils sont très sympa tes petits sets de table! Et heureusement que tu n'envisage pas de faire des patins parce que c'est vraiment démodé! :)
Répondre
P
Pas de risque pour les patins ! Je détestais déjà quand j'étais enfant et qu'il fallait en mettre chez ma grand-mère... Mais je crois que cela n'avait pas duré si longtemps, elle avait dû se lasser aussi !
C
Très jolis petits tapis, et bien pratiques !
Répondre
P
Un grand classique, mais moi, je ne m'en lasse pas ! Les prochains seront... léopard ! Chiche !
G
Rassure-toi moi j'ai toujours une fleur en crochet sous ma tasse ;-)... et pourtant je n'ai pas repeint mes meubles, hi hi hi !<br /> Superbes tes petits tapis.<br /> Biz
Répondre
P
Ouf, j'avais un peu peur de devenir vraiment maniaque ! En fait non, j'ai vraiment de la marge je crois...
A
C'est chaleureux le tissu.............alors oui au thé posé sur un petit napperon cousu... Mais je regrette que tu ne couses pas de patin.............! bon week-end à toi!
Répondre
P
Les patins, ça aurait pu être rigolo, mais je n'en utilise pas ! Un parquet se lave facilement, mais des auréoles sur les meubles, ce n'est pas toujours évident. J'ai verni mes meubles, mais j'y ai passé tellement de temps que j'ai choisi l'option ceinture+bretelles !
M
Superbes, ces petits tapis.... Une très belle idée de cadeau qui fera forcément plaisir. Bien vu !!!
Répondre
P
Justement, il y en a en prévision pour des cadeaux... Mais pas eu le temps de commencer, pourtant ça commence à devenir urgent !
M
Oh j'adore!!! qu'ils sont beaux ces petits tapis!!! Bravo! Un moment aussi que j'ai dans l'idée d'un set pour ma théière...mais toujours dans la liste des projets!...Belle soirée! bisous
Répondre
P
Si tu savais le nombre de projets que j'ai ! Mes journées sont bien trop courtes !!!
T
WHAOUOUOU j'adore tes petits tapis , ils sont super beaux, sincères félicitations, bisess TIFFANY
Répondre
P
Merci Tiffany ! ils sont déjà en service, et je crois que je vais en faire d'autres bientôt... Enfin, quand j'aurai le temps !
M
encore un doigt maladroit qui a appuyé trop vite sur une touche et le messages est parti comme une flèche...allez encore une bise..........
Répondre
M
re-bonsoir ma belle ,(le messa<br /> heureuse de te lire ce soir après une journée nettoyage des extérieurs, je suis très occupée en couture ces temps-ci, je prépare Noël pour toute la famille, ça bricole, ça bricole....<br /> depuis la naissance de ma dernière petite fille, je n'arrête pas, elle est venue quelques jours cette semaine, que du bonheur!!<br /> Je suis comme toi, je récupère des bouts de tissus pour faire de jolies choses, je partage mes trésors avec une boutique de tissu installée récemment à Chemillé, les filles sont ravies de mes créations, encore du&quot; bonheur&quot;j'admire toujours les créations des autres personnes, c'est ça le partage..<br /> Plus assez de temps pour le blog!<br /> je visite quand même mes amies, et te félicite pour ces ouvres..<br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié..Mamoune
Répondre
M
bonjour ma belle, <br /> heureuse de te lire ce soir après une journée nettoyage des exetrieurs, je suis crevée ma
Répondre
J
Je les trouve ravissants. Tu es très douée!<br /> Mais &quot;mugs rugs&quot;, quoi qu'est-ce? Moi j'appelle ça des sets.
Répondre
P
Moi aussi j'aime ce mot !!!
J
Merci Patchacha. C'est une excellente idée et j'aime ce petit mot &quot;tapithé&quot; Je vais l'adopter.<br /> Encore bravo pour ton talent de créatrice!
P
Merci Joséphine ! Mug rug = tapithé... Ou plus simplement mini sets, tellement pratiques pour ne pas faire de marque sur mes beaux meubles repeints de mes petites mains !
R
J'aime beaucoup, tu as du talent. Bisous
Répondre