Idées de dernière minute...

Publié le par Patchacha

... trouvées sur un site anglais.

C'est un site qui rassemble des modèles libres donnés par des créatrices à l'association caritative qui en est à l'origine. Bon, j'ai lu en diagonale, j'espère que j'ai tout compris correctement !

 

J'y ai trouvé des étiquettes à cadeau façon scrap...

Kimbellowstag1 510974

... encore des étiquettes à cadeau ou des décos pour sapin...

Feltdecorationresized 574650

... une couronne de Noël (ou de Pâques ? Pour les occupées comme moi, ce serait d'ailleurs peut-être le moment d'attaquer la déco de Pâques !!!).

couronnenoel

 

Il y a aussi une petite fleur au crochet.

 

Lien ICI

 

Cette couronne vient de chez Bustle and Sew dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. Je suis abonnée à la Newsletter (c'est comme cela que j'ai découvert le site) et je reçois régulièrement des modèles rigolos et gratuits.

Voici le dernier :

  sourisnoel-copie-1

L'avant-dernier, c'était un hibou très chouette, ou une chouettre très hibou, je ne sais pas, mais très sympathique. Je compte le réaliser... un jour, si j'ai du temps !

Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

M
c'est trop mimi , j'aime ton idée originale de la couronne, super idée...<br /> bonne semaine dans les derniers préparatifs..gros bisous ..Mamoune
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai aussi trouvé cette idée très mignonne, et pas trop longue à réaliser... le temps file tellement vite que chaque minute compte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tes recherches ! C'est très agréable.....Bonne journée!
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, les fichiers plein d'idées ne prennent pas trop de place sur mes étagères... si je ne les réalise pas cette année, ce sera l'an prochain, peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien joli, je l'ai faite celles avec des tissus, biz
Répondre
P
<br /> <br /> Qui sait, j'aurai peut-être aussi le temps de la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop belles toutes ces idées...moi aussi je vais peut-être penser à m'attaquer à la déco de Pâques...ah non, j'ai encore pas fini mes cadeaux de Noël.....les souris sont trop mimis , elles me font<br /> envie......
Répondre
P
<br /> <br /> On est toutes pareilles : envie de tout et le temps de rien ! Moi aussi j'ai mes cadeaux à terminer (certains sont à coudre...) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />