Frees tout mimis !

Publié le par Patchacha

Des fleurs, pour patienter un peu avant le printemps !

hyacinth image

Le tuto est à télécharger sur le blog de Bustle and Sew.

 

Et voilà ce que les abonnés à la Newsletter de ce blog ont reçu :

023

 

C'est une jolie couverture de cahier. Je suis abonnée et pas "inondée" par ces newsletters, alors je trouve que ça vaut le coup, si vous n'êtes pas déjà inscrite.

Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

J
c'est très joli en effet.
Répondre
P
<br /> <br /> Auras-tu le temps de réaliser l'ouvrage ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
cette broderie est belle,je vais aller faire un tour sur le blog moi aussi,merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être que je la découvrirai un jour sur ton blog ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai, je confirme, c'est très sympa ! et elle offre et fait de très jolis modèles...
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis assidue, j'apprécie les ouvrages d'Helen... mais je manque de temps pour les réaliser. Quel dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'abonne de ce pas! Merci pour l'adresse...
Répondre
P
<br /> <br /> Tu ne regretteras sûrement pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies broderies !<br /> je file voir ce blog !
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a pas mal de gratuits en broderie, c'est à la fois classique mais j'aime assez le côté un peu naïf. Bonne visite en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Agréable façon d'attendre le printemps !!! Mais nous n'aurons peut-être pas d'hiver !? hugs
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a de quoi se poser des questions... J'ai des projets prévus "au printemps", je vais être obligée de m'y mettre sans tarder ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca sent bon le printemps !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et aujourd'hui particulièrement ! Il a fait vraiment doux...<br /> <br /> <br /> <br />