Page blanche

Publié le par Patchacha

Beaucoup d'idées, pas assez de temps libre !

Alors j'ai décidé de poster cette photo... Que mettre dans le cadre ? Tout est possible !

loc10111
 

Elle a été prise dans un jardin public, à 2 pas de la maison ! Cet endroit est ma balade préférée : je n'ai pas besoin de prendre la voiture et le jardinier ne manque pas d'idées... Un régal pour mon photographe !

 

idee10112

Bon week-end !

Publié dans Balades

Commenter cet article

M
<br /> coucou,j'ai une idée pour ton cadre, la photo que tu as prise avec les coquelicots serait bien appropriée pour un encadrement naturel...qu'en penses-tu?<br /> allez bon weekend gros bisous et bonnes idées à toi.....j'attends la suite...Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée... je n'ai pas trop testé la retouche de photo, ce sera peut-être l'occasion de m'y mettre ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Déjà il y a un beau mur ! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est un beau mur... il entoure un jardin médiéval !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'artiste est toujours prêt(e)!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rest l'éternel problème : le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je l'aime bien comme ça ce cadre ;-)<br /> Et superbe la photo des coquelicots !<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A vrai dire, moi aussi !!! Bon week-end. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique photo.....une idée pour les extérieurs de ma maison dont il va falloir que je m'occupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé cette idée très originale, d'où la photo ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />