Mise en page

Publié le par Patchacha

 

automne10113

 

Travail réalisé grâce aux conseils d'Ina Statescu... L'article entier a été transféré sur mon nouveau blog, clic pour le retrouver !

 

Publié dans Aventures-textiles

Commenter cet article

P
<br /> non je n'ai toujours pas essayé,j'ai toujours des projets en cours aussi je dis la prochaine fois!et après j'oublie et me relance dans autre chose!!mais j'admire ce qu'elle fait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, ce sera pour une prochaine fois... c'est vrai que c'est bien plus facile quand on se lance avec l'artiste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau..... Bravo aux artistes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'artiste, c'est surtout Ina... mais j'ai appris beaucoup de choses que je réutiliserai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien si tu as des besoins je serai prête à faire la démarche sur Cholet, je pourrai t'envoyer des photos si tu veux....je reste à disposition pour ce partage....<br /> je garde car la poubelle risquerait de craquer....c'est impressionnant tout ce que j'ai....des restes de rouleaux suite à une fermeture d'entreprise ...imagine!!!!<br /> bien on se tient au courant alors...gros bisous à bientôt ..Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca, c'est vraiment gentil... je n'oserai pas!<br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais où tu habites, j'imagines encore davantage ce que tu dois avoir comme trésor dans tes placards !!! A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on m'a donné un motif de Ina, en kit, toujours en projet..; bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a toutes tellement de projet ! Mais le fond est vraiment facile à réaliser (bon, d'accord, quand on a vu, c'est encore plus facile). Les indications à la fin de son bouquin donnent quelques<br /> tuyaux... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, tu me donnes des idées avec mes restes de tissus que j'ai failli mettre à la poubelle; j'ai énormément de dentelle utilisée pour les sous-vêtements , si tu en voulais je serai prête<br /> à t'en faire parvenir..où peut-être sommes -nous pas si loin l'une de l'autre?je vis près de cholet (à 23km environ )bonne soirée à toi gros bisous ..Mamoune<br /> j'ai<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout ne jette rien (sinon, je tiens la poubelle) ! Ina utilise de la dentelle à sous-vêtements (entre autres) qu'elle déchire un peu, et l'effet est superbe ! Nous ne sommes pas vraiment<br /> voisines, mais je pensais (pourquoi je ne sais pas...) que tu étais encore plus loin : je vis à Quimper, c'est un peu loin de tout, mais c'est l'Ouest... Le fils de mon mari vit à Cholet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très, très beau et quelle chance d'avoir rencontré cette artiste et ainsi profité de ses conseils, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros gros coup de bol... J'ai vraiment adoré ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis comme toi j'adore cet artiste,j'ai aussi deux livres d'elle,çà me plaît énormément<br /> quelle chanceuse tu as eu de faire un stage avec elle<br /> Ton ouvrage est superbe,bravo<br /> bises et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance ! As-tu déjà essayé de faire ce qu'elle propose à la fin de son livre ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En effet difficile de bien apprécier ton travail, j'espère en voir alors un peu plus en fin de semaine mais cela me semble déjà bien beau ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que mon photographe trouvera un moyen pour rendre mieux le travail, mais le format n'est pas très évident et ça brille de mille feux ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh très joli !!! Dis, tu nous transmettras quelques conseils ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'était génial, et que j'ai appris plein de trucs... j'essayerai de commenter un peu !<br /> <br /> <br /> <br />