Le cours d'Emma (2)

Publié le par Patchacha

Faute de temps, mon tableau avance lentement, mais j'avais promis quelques images.

Les matériaux, cocons, rouleaux et fibres de soie, sont prêts et j'ai enfin trouvé un tissu de fond qui me convient.

Je dois dire que je suis assez contente des coloris obtenus avec mes teintures au Procion.

cours05113

J'ai ébauché la disposition des différents éléments.

cours05114 

Je sais, il y a encore du travail... Affiner la mise en place, fixer, broder et embellir... On va dire que je prends mon temps, que je laisse les choses se décanter un peu !

J'ai peu de disponibilités dans le moment, c'est mon seul regret. Le cours est vraiment intéressant : pas moins de 5 vidéos explicatives, et une autre à venir, sans compter le forum où Emma répond chaque jour aux questions qui se posent.

Je crois que je vais lui demander comment elle fait pour trouver le temps de faire tout cela !

 

Publié dans Aventures-textiles

Commenter cet article

D
<br /> Les couleurs sont magnifiques, je ne connais pas la teinture au procion mais il faudrait que j'essaie, pour le tableau d'Emma je n'ai pas commencé je me contente pour le moment de regarder les<br /> vidéos et d'admirer ce que vous faites toutes...<br /> Mais je n'ai pas dit mon dernier mot..<br /> A bientôt,<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour se faire une idée de la teinture au Procion, il suffit d'aller voir le tuto sur le blog d'Emma.<br /> <br /> <br /> Quant au tableau du cours, on ne peut pas dire que je sois très en avance non plus, mais j'espère admirer le tien bientôt  !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce que tu fais est ravissant je viens de te voir dans les liens d une de mes visiteuses assidues qui admire ce que je crée donc par déduction je vais aimer ses amies je me régale en me promenant<br /> sur ton blog !!! merci pour ce moment de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La novice que je suis est vraiment touchée par le compliment !!! Mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah ! pour la mise en valeur de tes couleurs, elles sont superbes.<br /> Il me tarde de voir la suite mais je serai bien patiente...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'y ai pas touché ce week-end, j'étais à ... Orléans, mais je compte bien m'y remettre cette semaine : un jour férié + un pont, ça devrait le faire !<br /> <br /> <br /> <br />