Sac rigolo pour bloganniversaire

Publié le par Patchacha

Et oui, voilà un an pile poil aujourd'hui que Blogapatch existe ! 

Ce petit blog, c'était à la fois l'envie de rencontrer des passionnées et un défi technique.

 

Côté technique, il reste sûrement des choses à améliorer, mais bon, j'arrive à communiquer, c'est l'essentiel.

C'est surtout côté échanges que c'est une belle réussite : j'ai rencontré beaucoup de patcheuses, brodeuses, couturières et bricoleuses en tout genre et c'est toujours un plaisir de découvrir vos commentaires et de me ballader sur vos blogs.

 

Alors oui, je vais fêter ça ! J'ai préparé un petit sac rigolo, avec l'intention de l'offrir. Il vient à l'instant de sortir de mon atelier (il faut dire que ces temps-ci, je suis plutôt à la bourre !). C'est un modèle tiré du dernier Magic Patch.

sac0511

Et je vais faire simple : j'ai plus envie de partager que de me prendre la tête... S'il y a des amateurs, je ferai un tirage au sort dans quelques jours !

 

Pour participer,  il suffit de laisser un commentaire et de faire référence à ce jeu sur votre propre blog.

Vous n'avez pas de blog ? Et bien, un petit commentaire, une inscription à la Newsletter et le tour sera joué ! C'est comme ça qu'on fait, non ? 

image-clipart-anniversaire10.jpg

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

L
<br /> Bravo pour ce sac qui est très moderne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne savais pas trop comment faire, j'ai copié sur Sybille! Bon anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Et le tien, c'est quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BON ANNIVERSAIRE à toi !! Continues à nous faire partager tes créations que je trouve superbes. Je suis venue jusqu'à toi par Doudou.Tout ce que tu fais me ravie. A bientôt... au fait, je<br /> concourre, moi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que mes bricolages te plaisent, je t'inscris et je vais visiter ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli sac et original en plus ... félicitations, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh! je crois reconnaitre le tissus. Bon travail chere cliente de chez M.... ! peut etre le patron serait disponible qq part? Qui suis je? A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, le tissu vient de chez M.... chère personne que je connais peut-être ! Le patron est sur un Magic Patch, mais si j'arrive à percer le mystère de la personne qui m'écrit, je pourrais<br /> peut-être faire quelque chose... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli sac<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien moi qui ne suis pas joueuse je me laisse tenter car j'aime trop les sacs !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'inscris avec très grand plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon bloganniversire en tout cas !!! Ce sac est très beau mais j'en ai déjà trop et je ne participe pas, alors fait une heureuse !!! Bonne journée, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en doute, et tu en fais de très beaux ! Merci de me souhaiter un bon bloganniversaire ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime les sacs , et je participe à ton jeu !<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca marche ! Et le tien, c'est quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,je tente ma chance,merci pour le concour.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique, en noir et blanc, peu habituel.<br /> Bravo<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser ce tissu-journal, je suis contente qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Amatrice parce que j'aime tes créas !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est réciproque !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suis la deuxième !! toujours après ma copine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De toute façon, la main innocente qui fera le tirage au sort ne le saura pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je tente ma chance... exceptionnellement car il est trop mimi.<br /> Bisous Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien tu es la première ! Je t'inscris avec grand plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />