Expos, suite

Publié le par Patchacha

Et voilà quelques photos prises le week-end dernier à Gouesnac'h.

Elles ne rendent pas toujours un hommage fidèle aux ouvrages, il était difficile de prendre les grands patchs en photos pour des raisons de lumière. Mais c'était beau, très varié et je suis sûre que cette promenade virtuelle vous plaira.

gouesnach10

gouesnach3

gouesnach8gouesnach5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gouesnach4

 

gouesnach7

 

gouesnach2gouesnach6

 

gouesnach1

gouesnach11

 

Et aujourd'hui, quel est votre "coup de coeur" ?

Publié dans Balades

Commenter cet article

P
<br /> super tous ces patchs,j'aime bien les chats et ceux très colorés(bouquet de fleurs et celui à droite du bouquet)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y avait vraiment plein de belles choses ! Je transmettrai aux créatrices ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sans aucun doute, les chats ! quelle superbe idée ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et de 2 pour les chats ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour moi, les chats et l'arbre sur fond violet et orangé, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment, il n'y a pas deux avis pareils !!!<br /> <br /> <br /> Les chats étaient très sympas, et très rigolos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon préféré c'est le dallage marron à petits fleurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce reportage, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de quoi ! C'était un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon coup de coeur : les détails dans la "mosaïque" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que j'aimais bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />