Collection de couleurs : rouge - orange - jaune

Publié le par Patchacha

Souvenirs de vacances, façon carte postale...

 

jaune (page 2)

 

rougeAilleurs...


 

rouge

Ici. Quel exploit pour un 20 août !

Publié dans Balades

Commenter cet article

J
Oh superbe la photo des poivrons! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas les mêmes dans mon jardin ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et après nos brumes marines réfrigérantes, le soleil est enfin revenu pour une journée exceptionnelle que j'ai passée.......enfermée !!! Dommage que l'on ne puisse pas savoir d'avance quand le<br /> temps sera suffisamment maussade pour ne pas gâcher une belle journée dans certaines occupations. Le hasard ne fait pas toujours bien les choses, donc....<br /> Jolies tomates, malgré tout !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Quel drôle d'été ! Ici, c'est plutôt le matin que c'est nuageux !  Par contre, pour les tomates, c'est tout juste suffisant. Les tomates-cerises arrivent, mais pour les autres, nul ne sait<br /> si elles arriveront à maturité avant d'être malades...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je retrouve les blogs avec plaisir après une longue escapade<br /> très jolie carte postale !<br /> Ces tomates demandent encore un peu de soleil pour finir de murir ! sont elles de ton jardin ?
Répondre
P
<br /> <br /> Pas trop dur de se retrouver sur 2 jambes et plus sur 2 roues ? Oui, les tomates sont du jardin, et c'est une bien maigre récolte, voilà pourquoi cela me désole !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belles photos, couleurs chaudes des fruits qui ont accumulé la chaleur du soleil!
Répondre
P
<br /> <br /> Il faisait en effet très chaud, mais avec toujours un peu d'air. C'était très agréable, j'y retournerai bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle reprise haute en couleur... tu deviens Créa-cartophile !
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des logiciels très rigolos pour ça, et comme j'aime m'amuser...<br /> <br /> <br /> <br />
C
les piments donnent un petit côté exotique à ton été !
Répondre
P
<br /> <br /> Il me fallait bien cela pour me changer les idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sont les couleurs de l'Automne qui s'annoncent ..........<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Les photos ont été faites en plein soleil, mais c'est vrai que l'été n'en est plus à ces débuts... J'aime assez la succession des saisons, surtout quand elles sont marquées ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beau montage! Puissent ces couleurs estivales durer..........
Répondre
P
<br /> <br /> Oh je le souhaite vraiment, histoire d'avoir du peps à la reprise du boulot...<br /> <br /> <br /> <br />