And the winner is...

Publié le par Patchacha

 

... le numéro 6.

C'est pour faire durer un peu le suspens !

En réalité, j'ai fait une liste manuelle des participantes, parce qu'il y avait des doublons dans les commentaires et des participantes dès le premier article, puis j'ai utilisé un outil type Random.org, (mais je n'ai pas réussi à insérer dans ce post l'image correspondante), et c'est le 6, de ma liste manuelle, qui est sorti.

  anniv05125

Le 6 correspond à une abonnée de longue date : Brigitte D. , qui n'a plus qu'à m'envoyer son adresse postale ! Je lui adresserai avec grand plaisir le cadeau préparé.

 

A vrai dire, j'ai eu du mal à tirer au sort, parce que je connais depuis un moment la plupart d'entre vous, et que j'ai trouvé difficile qu'une seule personne gagne !

 

Alors j'ai préparé une petite surprise, destinée à toutes celles qui en auront envie. Il s'agit de 3 cartes anciennes, réunies dans un fichier téléchargeable .

carteCette carte est datée de 1912 ! . J'avoue que l'ai trouvée craquante, alors j'ai acheté la série de 5 !

 

En cliquant sur   :Cartes Anciennes

j'espère que cela fonctionnera.

Dans le cas contraire, je pourrai toujours envoyer le fichier en MP !

Publié dans Carnets-Mixed-média

Commenter cet article

M
Il est bien beau ce porte-carte, ça me donne envie d'étudier cette technique....bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci pour ton attention envers nous autres ... Et maintenant nouveau challenge : que faire avec ces jolies cartes? Les paris sont ouverts!!
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, nouveau défi... En général, chez moi, les idées ne manquent pas, c'est la disponibilité qui pose problème !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à Brigitte D !!!<br /> Et c'est gentil à toi d'offrir ces cartes .<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien lancer des "graines" dans la nature. Ca servira ou pas, mais ça circule, c'est l'essentiel ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou et Bisous Sylviane<br /> pour la newletter de brigitte, il faut qu'elle voie si son courrier se glisse peut être directement dans les 'indésirables de la boite à lettres'.<br /> Cricri
Répondre
P
<br /> <br /> C'est assez mystérieux, parce que celle de hier soir est arrivée ! Mais je retiens ton explication, il y a sûrement des cas où cela se produit. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici une heureuse gagnante...et quelques chouchoutées, elles sont trop mimis tes cartes,<br /> Merci Cricri
Répondre
P
<br /> <br /> Ces cartes anciennes me plaisent, il y a de quoi faire des montages et des transferts... Affaire à suivre ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
MERCI pour ces jolies cartes c'est très gentil, et félicitations a la gagnante...<br /> Bonne journée,<br /> DAN.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de me lire si fidèlement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon, ben je vais attendre l'année prochaine .............<br /> Merci pour ta générosité.<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut que je trouve un nouveau système pour l'an prochain, parce que je trouve dur de devoir tirer au sort ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même si je n'ai pas gagné,merci pour ces belles cartes vintage. Je vais tout de suite m'en servir<br /> Aujourd'hui, après moult essais j'ai enfin réussi a faire<br /> des transferts avec du gel médium. 'je ne peux vous montrer, je n'ai pas de blog)<br /> Félicitations à la gagnante
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je ne suis pas la seule à avoir peiné avec mes transferts ? Rien ne vaut la pratique, alors on ne se décourage pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien voilà, on ne peut pas gagner à tous les coups ! félicitations à Brigitte, et merci pour le lot de consolation !
Répondre
P
<br /> <br /> Finalement , je me demande s'il faut continuer à  proposer des jeux avec une seule gagnante...<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai perdu... sniff sniff
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sera peut-être pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à la gagnante et à ta générosité!!!<br /> L'essentiel est de participer. bisous!!! (je ne veux pas de cartes anciennes à télécharger, j'ai gtrop de trucs à faire: merci!!)
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de projets en route... Trop sans doute... Je vais sûrement lever un peu le pied ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'EST MOI......C'EST MOI......<br /> Merci Mimi pour le mail<br /> Merci Patchacha...le comble.....c'est que je ne reçois plus la newsletter......<br /> Je suis super ravie, c'est un honneur pour moi de recevoir ce cadeau car je suis une fidèle lectrice, parce que,comme toi....j'adore bidouiller....<br /> Je t'envoie mon adresse en privé, consciente que je vais faire des envieuses !!!<br /> Brigitte
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais que tu es une fidèle lectrice, alors ça me fait plaisir pour toi ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois plus les avis de post parce que tu es toujours sur la liste.<br /> Bizarre, bizarre... Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci Patchacha pour ce beau partage. J'en ferai bon usage.Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en doute... Je suis de près !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faut bien une gagnante !! C'est le jeu ! Merci de nous offrir ces jolies cartes anciennes ; elles sont très jolies. Avec elles, je reste dans l'époque 1900, époque qui me colle à la peau en ce<br /> moment !!! Je file justement au cours de chant répété pour le spectacle de samedi ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> JE me suis découvert une passion pour ces cartes, qui ont traversé tant d'années. J'aurais quand même bien voulu rencontré "une caissière 1900" en vrai !!! Bonne répétition !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis contente pour elle !!!!! Je lui envoie un petit mot très vite car elle ouvre peu sa boite email et je crains qu'elle tarde à se manifester mais qu'elle ait été tirée au sort me remplit<br /> littéralement de joie.... Quelle veinarde, alors !!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est fort gentil ! J'ai eu régulièrement des contacts avec elle à travers les commentaires, et je suis moi aussi ravie qu'elle ait gagné ! Mon seul regret : qu'elle n'ait pas de blog, parce que<br /> je la soupçonne de faire de bien belles choses et j'aurais bien voulu les découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien félicitations à la gagnante :)<br /> En plus grâce à toi on est pas vraiment perdant , c'est génial !!!<br /> Merci<br /> Bizette
Répondre
P
<br /> <br /> Dans le fond, j'aurais eu envie d'offrir quelque chose à chacune... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation à la gagnante , ces anciennes catyes ont bien du charme
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais m'en servir pour faire de nouveaux transferts !<br /> <br /> <br /> <br />