Une belle année...

Publié le par Patchacha

Je vous souhaite à toutes et tous une belle, douce et joyeuse année ! Créative aussi... Nul doute qu'elle le sera !

Papiers et tissus cousus, tampon maison.

Papiers et tissus cousus, tampon maison.

Une belle année...

Merci à vous toutes pour vos encouragements ainsi que pour toutes les bonnes choses que vous me souhaitez et que je découvre avec bonheur, en lisant vos commentaires !!!

Publié dans Carnets-Mixed-média

Commenter cet article

S
Superbe ce tampon et quelles minutie et patience pour le réaliser ,bravo !<br /> Merci de ton com sur mon blog et je te souhaite une bonne année !!!!!
Répondre
P
J'en connais qui sont largement aussi patiente que moi !!!! Tu ne pourras pas démentir...
P
Très belle année 2014 pour toi aussi et toute ta famille<br /> J'aurais le plaisir de venir admirer tes créations
Répondre
P
Merci Pascalinette ! J'ai toujours également grand plaisir à voir tes travaux (qui souvent m'impressionnent...)
B
Bravo pour cette jolie création... 2014 sera l'année du piou :) !!! Bonne journée !
Répondre
R
Je ne connais pas la gomme à graver mais le rendu ressemble a une impression linogravure;
R
Bonne et Heureuse année, originale, créative, heureuse, amoureuse, festive.Très belle création, ton tampon maison est-ce de la linogravure? Bisous
Répondre
P
J'ai utilisé de la gomme à graver, facile à la fois pour graver, et aussi pour tamponner !!!
G
Adorable ton piou et amusant car le piou semble à l'honneur en ce début d'année.<br /> Très douce année à toi et merci .<br /> Biz
Répondre
P
Décidément, les esprits se rencontrent ! J'ai plein d'idées à propos de feuilles... Et j'avais envisagé de publier le ... Bon, je ne sais pas... A suivre alors !!! Et il y aura aussi des oiseaux, mais pas chez Betyle pour moi, parce que j'aime autant ne pas faire que de la broderie !
G
hi hi hi moi aussi je parlais du défi de Bétyle, je vais y participer justement. Humm tu m'intéresses aussi avec tes feuilles car c'est un truc qui me titille pour remplacer mon ancien jour des fleurs justement ;-)<br /> Biz
P
J'ai tout simplement vu que Betyle avait aussi mis les oiseaux à l'honneur. Comme il n'y aura plus de jour des fleurs chez toi, que j'aime les séries et que je me suis lancée dans les tampons, je ferai sans doute des oiseaux cette année, tranquillement, dans mon coin ... Ou des feuilles... Ou les deux... Mais il n'y a pas de message caché !!!
G
L'année des oiseaux ??? Tu m'expliques STP?<br /> Biz
P
Oui, je viens de voir que nous entrons dans l'année des oiseaux... J'aime bien, j'en ferai sûrement d'autres, à ma façon !!!
M
bonjour Patchacha, <br /> Je viens à mon tour te souhaiter une très belle année créative pour 2014, une année douce, une santé en béton, de l'humour à revendre, de l'amour autour de toi, un coeur généreux, que tu as déjà, mille bonnes raisons de publier des billets riches en échanges etc, etc...<br /> Merci pour tes mots sur ma page.<br /> Je t'embrasse en renouvelant mon invitation à une rencontre ...<br /> Mamoune
Répondre
P
Merci à toi pour tes encouragements ! Je suis sûre que nous trouverons un jour l'occasion...
L
je te souhaite une belle année créative à nous faire partager<br /> amicalement
Répondre
L
Une belle et heureuse année à toi aussi !! Tu es déjà prête pour les pious pious de Betyle... Bizz
Répondre
D
Ce petit oiseau est prêt à s'envoler pour nous conduire vers une année toute en crèation. Merci pour ce beau présage !
Répondre
M
merci pour cette jolie carte et pour tes voeux! Je te souhaite &quot;tout pareil&quot; pour toi !
Répondre
C
Que cette année permette à nos yeux de continuer à se régaler de tes belles créations ...<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux. <br /> Belle et agréable nouvelle année à toi aussi, qu'elle soit riche en joies et pleine d’instants créatifs.
Répondre
M
Oui mais à compter de demain, alors. Parce que ce soir.... a mal à la tête !!! Nuit trop courte, estomac trop plein.... !!!
Répondre
J
une très belle année aussi! bisous
Répondre
M
belle année 2014 à toi et à ceux que tu aimes.
Répondre
B
Belle et bonne année à toi aussi !! <br /> Elle démarre en beauté avec ce carré magnifique !<br /> Ton tampon est un pur régal , je suis sous le charme !!! <br /> Bizette
Répondre
A
A toi, des bruits d'ailes dans les créations; merci de tes vœux et de l'oiseau.....Mille vœux étoilés de bisous!!!!
Répondre
C
Une heureuse année créative à toi aussi, continue de nous enchanter avec tes réalisations!<br /> Plein de bises
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!!! Merci pour cette création magnifique et je te souhaite une excellente année 2014 avec plein de bonheur, de joies, d'amour et d'amitiés mixed media textilesques ;-) Bises
Répondre
L
Bonne et heureuse année. De nombreuses créations.
Répondre
J
Ce bel oiseau ne demande qu'à prendre son envol pour une année 2014 créative<br /> Bonne et heureuse année <br /> bises
Répondre
T
MERCI beaucoup TOUS MES MEILLEURS à toi aussi,EXCELLENTE année 2014 , j'adore ta création elle est sublime, je suis bouche bée devant ton tampon fait maison , absolument génial, sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
G
bonne année!!!
Répondre
J
Meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé à toi aussi. <br /> Tu démarres sur des chapeaux de roue avec cette très jolie réalisation. Bravo! Bonne continuation!
Répondre
M
Une très belle année lumineuse et sereine à toi aussi!...et créative bien sûr, comme avec ce petit oiseau que tu partages aujourd'hui! Bisous
Répondre