A ne pas manquer

Publié le par Patchacha

Une très belle expo  va démarrer ces jours prochains : il s'agit de créations de Pascal Jaouen, célèbre brodeur breton. Ce dernier brode, mais crée aussi des vêtements contemporains haut de gamme.

 

File0148

 

"Au fil des 3 éléments" présentera 65 tenues, à ne pas manquer.

File0149

 

Cette expo, qui se tiendra au Prieuré de Locmaria à Quimper, va durer tout l'été. Les Bretonnes pourront donc facilement programmer une visite. Les plus éloignées auront peut-être la chance de passer dans la région à l'occasion de vacances.

 

 

Publié dans Balades

Commenter cet article

S
<br /> Fais-nous quand même des photos, on ne pourra pas faire le tour de France cet été !!!hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en doute ! Je n'y manquerai pas... si les photos sont autorisées ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai quelques photos prises à Nantes....En veux-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien volontires ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> affaire a suivre oui .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop loin, c'est bien dommage, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr, ce n'est pas la porte à côté ! Un livre avec les dernières collections vient de paraître, mais ce n'est pas pareil...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage qsue ce soit si loin de chez moi arfffffff.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourquoi ne pas programmer des vacances en Bretagne ? La météo est au poil ces temps-ci !<br /> <br /> <br /> <br />