3 projets sur 5

Publié le par Patchacha

... pour le forum éphémère Patouille et Récup ! Difficile pour moi de faire plus, faute de disponibilité ! Mais je me suis beaucoup amusée, et je finirai sans doute plus tard les 2 projets non réalisés, d'autant que, même s'il n'est plus administré, le forum reste en ligne avec les explications.

 

Hier, j'ai terminé le cadre façon  Tibelsoeur. Son tuto était très riche, mon canvas est plus simple, parce que je voulais en faire quelque chose d'assez petit, à transformer ensuite en pot à crayons ! Et puis Noël approche, je n'ai encore rien préparé, alors j'ai accéléré le mouvement...

 

canvas12121Inspiration voyage...

 

Tous les côtés ont été décorés, ici un tag fait d'une étiquette de vêtement, là un bout d'enveloppe...

canvas1212

 

Et j'ai aussi mis la dernière main à  mon livre serpentin. Il ne me restait que les couvertures à faire. J'y ai tout simplement fixé les  2 dolls réalisées avec le tuto de Calame ! C'était... cousu de fil blanc, non ?

 

La couverture...

 

doll12124

Et le dos :

doll12125

 

L'ensemble :

doll12121

doll12123

 

Et voilà ! Ce forum était une superbe idée, merci les filles !!!

Maintenant, opération cadeaux, de toute urgence !

 

signaturepat1

Publié dans Carnets-Mixed-média

Commenter cet article

M
Superbe, ce livre serpentin! C'est un peu l'atelier du Père Noël et de ses lutins, il y a tellement d'activité sur ce blog!!! Bonne soirée! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Ce livre était gourmand en temps, maintenant je suis en retard pour mes cadeaux... Dommage qu'il n'y ait pas de vrais lutins dans les parages ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je trouve super sympa moi aussi ton livre serpentin !!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Greenye ! C'était très amusant... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je craque complétement sur ton livre serpentin. Et je vois que je ne suis pas la seule... Une pure merveille ! Bravo Patchacha pour la belle histoire de la paper doll ! On voit qu'elle est bien<br /> occupée ! Peut être un peu de toi ? Je crois que cette "aventure" avec le forum a été pour toi stimulante et créative... Bizz et encore bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne ! Tu m'as démasquée !! Et c'est juste, ce forum était vraiment motivant. Tu sais bien ce que c'est, quand on travaille à plusieurs, on a des ailes... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Extra super génial !<br /> un très grand merci pour ta participation !!<br /> et gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont les explications qui étaient extra super géniales !!! A très bientôt, sans aucun doute (votre virus était contagieux).<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour ta performance ! 3/5 super<br /> je me suis contentée de réaliser une poupée !<br /> ce forum est une mine d'idées, j'ai commencé une boite ....<br /> j'aime beaucoup ton livre serpentin !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment un exploit vu tout ce que j'ai à faire... Mais je n'ai pu faire les cartes pour Emma, ce que je regrette fort, et demain c'est un peu limite !!! En tout cas, tu as raison, ce forum<br /> était une mine, et on peut continuer tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour ton serpentin, j'adore!!!<br /> Ta boîte à crayons est très jolie, et en plus elle te sera utile (comme la mienne, dans laquelle je mets des bricoles pour mes collages)...Bises
Répondre
P
<br /> <br /> C'est en voyant ta boîte que j'ai décidé d'adapter ce cadre, mais j'étais un peu juste en temps !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
je craque complètement devant ton serpentin , c'est une très belle réussite !!<br /> Un grand bravo !<br /> tu en as fait plus que moi .<br /> j'aurais bien aimé mais le temps m'a manqué cruellement<br /> Bizette
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi j'aurais aimé faire la boîte et le mini !!!! Les journées sont vraiment trop courtes... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
whaououou ton livre serpentin une pure merveille, il est génial, et félicitations pour ton canvas, TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> Un projet assez long à réaliser, mais très amusant !!! Pour le canvas, je ferai sûrement différent une autre fois... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
ton livre serpentin est sympa comme tout et je sens que tu t'es amusée avec le cadre(mais je ne vois pas comment tu vas faire pour le transformer en pot à crayons?il manque des côtés?)<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Le cadre, c'est une boîte toute faite (genre paquet de biscuits en cartonnette) et décorée : je n'ai qu'à soulever le couvercle et j'ai une ouverture en haut. Je glisse 2 ou 3 cailloux dans le<br /> fond, et le tour est joué ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très original et très sympa, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josy ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien voilà tu vas pouvoir passer à autre chose.Moi aussi je suis en pleine réalisations de petits cadeaux, cela prends un temps fou !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Il est plus que temps... Je vais d'abord faire une liste... des choses à faire !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton serpentin est très intéressant, Tu as beaucoup d'idées originales....
Répondre
P
<br /> <br /> J'exprime sans doute là la fantaisie que je ne peux exprimer ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton livre serpentin et la journée d'une super-doll!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris ! Ce forum était vraiment très inspirant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu nous as régalés, je regarde les détails: c'est que du bonheur à observer.....Merci, Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Réaliser cet ouvrage a été un peu plaisir ! Et comme j'ai tout un tas de bric-à-brac dans mes tiroirs, c'était facile d'ajouter des "détails"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo et merci d'avoir pris le temps de faire ces trois réas !<br /> ton serpentin est une pure merveille !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris ! On était bien guidées, c'était un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'idée d'un même thème pour toutes les réas est géniale et bravo pour le beau résultat plein de charme et de piquant : on a bien envie d'entrer dans la danse avec ta doll.<br /> Pour moi tout est encore en chantier (absente dix jours!) mais quelle belle expérience et inoubliable.
Répondre
P
<br /> <br /> C'était difficile de tout faire, ou alors il ne faudrait pas avoir d'autre activité ! Mais comme quoi, j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce forum.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore la couverture avec cette adorable petite fille
Répondre
P
<br /> <br /> C'était amusant d'associer 2 projets en 1 !<br /> <br /> <br /> <br />