Une envie de petites douceurs ?

Publié le par Patchacha

Avec l'automne qui est arrivé et la pluie qui s'est invitée, on en a toutes besoin !

"Les petites douceurs - Le jeu", c'est pour le 15, donc vendredi. Certaines n'ont pas attendu pour se faire plaisir ou chouchouter proches et ami(e)s ; des photos déjà ont été "cueillies" deci delà.

Une envie de petites douceurs ?

De mon côté, le besoin de douceur s'est fait sentir depuis un moment : j'ai commencé par réaliser des coussins, puis j'ai terminé mes petites laines. Plus récemment, je me suis offert des pochettes...

Et pour vendredi ? Quelque chose d'autre en préparation... Il faut que je le termine aujourd'hui. Allez, un petit indice...

Une envie de petites douceurs ?

Et vous, avez-vous quelque chose en projet ? A moins que cela ne soit déjà prêt...

Une envie de petites douceurs ?

Commenter cet article

M
Une robe de chambre peut-être dans cette fourrure toute douce?...mes petites douceurs sont en ligne. Belle fin de semaine à toi! bises
Répondre
C
Comme je le craignais, pas de petite douceur pour cette fois chez moi ... ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, mais j'ai travaillé pour les autres, encore et toujours ...<br /> Ah , j'vous jure, vivement la retraite ...<br /> Je viendrai admirer vos créations à toutes avec grand plaisir.<br /> Bises à toi.
Répondre
P
Pas de petite douceur ? Pourtant la sortie du week-end dernier y ressemblait fort !!!! Heureusement que tu en profites un peu avant la &quot;retraite&quot;...
J
C'est fait , pour moi la petite douceur, c'est la laine ....
Répondre
B
Coucou , <br /> des envies de douceurs ... <br /> hâte de voir ce que tu nous prépares ..<br /> Bizette<br /> ps : les petites robes ça marche plus ? c'était juste ponctuel ?
Répondre
P
Pas du compliqué, mais du tout doux !!! Cette fois le jeu s'appelle &quot;petites douceurs&quot;, pour varier les plaisirs... Mais ça peut être une petite robe !!!!
G
Tu te fais une robe toute douce dans ce tissu ? <br /> Rien fait encore de mon côté mais j'y pense.<br /> Biz
Répondre
P
Couture oui, robe non ! Ce sera un peu moins glamour...
P
des projets?toujours plein,et le temps qui passe trop vite!! mais qu'importe ,chaque chose en son temps(ma mère disait toujours çà,çà m'est resté!!)<br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
S'il y a bien un sujet où l'on a toutes le même point de vue, c'est bien celui du temps, qui file bien trop vite !!!!
C
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.561065930628251.1073741832.334280993306747&amp;type=3<br /> C'est le lien pour ma participation aux petites douceurs, tu choisis la photo que tu veux ou toutes si tu veux!<br /> Plein de bises
Répondre
P
Alors ça, c'est le summum pour moi ! J'adore les châtaignes et la crème de marron. Mais la seule fois où j'ai tenté une crème, j'ai mégoté sur le sucre, et la conservation n'a pas été au rendez-vous !
T
ha oui un peu de douceur on a toutes besoin, et de se faire plaisir en bricolant, à bientôt, bisesss TIFFANY
Répondre
A
Oh oui, on a des projets!! Oh oui, on a des envies créatives et des réalisations en cours; tu penses bien!!!bon lundi du 11 novembre, ici ensoleillé!
Répondre
P
De ta part non plus, je ne suis pas étonnée ! Ici, pas de soleil, mais alors pas du tout !!!! Tant pis, ou tant mieux, parce que j'ai des tas de choses à commencer/finir !
M
Je cogite, je cogite ! Et ça vient !!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Je n'en ai jamais douté ! Et avec la météo du jour, on n'a qu'une envie, rester au chaud, à l'abri et se chouchouter !!!
R
En projet des cartes de Noël en peinture sur soie et peut-être des bijoux en fusing
Répondre
P
On dirait que les &quot;petites douceurs&quot; t'inspirent ! Tu as bien raison, il en faut de la douceur...
D
Mes douceurs c'est pour demain et photos jeudi<br /> Bises
Répondre
P
Tu as tout ton temps... Mais je suis quand même impatiente de découvrir de quoi il s'agit !!!