Pour Greenye

Publié le par Patchacha

Aujourd'hui, c'est un post spécial  Greenye : pour la remercier, et pour lui offrir une fleur, comme tous les 21 du mois !

 

La remercier tout d'abord pour le petit paquet trouvé dans ma boîte aux lettres hier !

 

greenye

Un très joli porte-clés. J'en avais  admiré un chez Greenye bien sûr, je n'avais pu m'empêcher de lui dire - sans arrière-pensée - qu'un tel objet me serait fort utile pour retrouver mes clés au fond de mon sac (et aussi pour que mon Homme ne parte pas avec MES clés)...

Et hop, en voilà un dans ma boîte aux lettres ! Je l'adore !  A peine arrivé, il est allé directement sur mes clés. Merci pour ta générosité Greenye !

 

Et il est arrivé juste avant le jour des fleurs. Ce jour des fleurs me plaît, pour plein de raisons : parce que j'aime les fleurs, parce qu'il rassemble beaucoup de monde qui partage cet amour, parce qu'il célèbre une belle victoire pour Greenye, parce qu'il donne lieu à une jolie mosaïque...

Alors voilà la mienne aujourd'hui :


greenye1

Une fleur de "par chez moi", et c'est la saison !

Bon week-end à toutes.

Publié dans Divers

Commenter cet article

M
j'aime beaucoup et suis allée sur son blog, fort sympathique..Merci pour ce partage...gros bisous..Mamoune
Répondre
P
<br /> <br /> Je pe,sais bien que tu aimerais, Greenye aussi aime les belles photos ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies fleurs, qu'elles soient crochetées ou dans le jardin!
Répondre
P
<br /> <br /> Les 2 allaient avec le sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop belle ta photo , TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> Le cadeau était très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli cet hortensia sous le soleil! Ici aussi une journée ensoleillée aujourd'hui, un vrai bonheur! belle soirée!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est justement ce que je me disais, rien ne vaut les hortensias sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta photo de fleur...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'aimerais avoir plus souvent du soleil sur mes hortensias...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a des blogueuses comme ça dont on connait toutes le nom, le blog; greenye est de celles -là. Bel article!!<br /> Bisous<br /> bon week-end!
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne manque aucun article ! Sauf au moment des vacances, mais je rattrape... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ravie qu'il te plaise miss ;-)<br /> Et merci pour ton bel hortensia, et hop cueilli !<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Ce porte-clés ne me quitte plus !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais le soleil me semble revenu par chez toi !<br /> Très joli ce petit porte clés.<br /> Bises et bon w.e. ensoleillé
Répondre
P
<br /> <br /> Il est encore un peu capricieux, mais cela semble s'améliorer ! Ouf !!! Bises et bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle journée pour les fleurs en tout genre!
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout avec un peu de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout mimi ce porte-clefs !
Répondre
P
<br /> <br /> Et déjà adopté !<br /> <br /> <br /> <br />