La Clinique des Nounours

Publié le par Patchacha

Voilà un ourson bien fatigué (pour préserver son anonymat, je ne montrerai pas son visage), mais sa maîtresse ne peut absolument pas se passer de lui !

ourson05111

C'est donc non sans difficulté qu'elle s'en est séparée et me l'a envoyé pour une petite cure de jouvence.

Bon, il y a du boulot : déjà réparer les trous par lesquels le bourrage pourrait sortir. Un point de reprise fera l'affaire, d'autant qu'il y a déjà eu beaucoup de reprises ! Ensuite, je vais m'atteler à le protéger : la trame est vraiment usée, alors je crois que cette fois, on n'échappera pas à une combinaison couvrant corps et pattes.

 

Après, je réaliserai un petit costume ou deux, histoire de lui donner un air coquin !

Allez, au travail, pour ne pas faire trop attendre les 2 amis !

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

C
<br /> ce n'est pas de rénovation qu'il a besoin ce pauvre nounours, c'est carrémment de la reconstruction ! bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En ce moment, je fais la reconstruction du visage, et je peine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh là, il y a du boulot il est vraiment en mauvais état, bons soins<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, je n'en vois pas le bout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre nounours! le voilà bien malade! Je compatis....Bon courage pour les soins!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très très mal en point, il n'a plus de peau ! Après 6 ou 7 h de raccommodage à l'ancienne, je n'ai fini que les pattes et la moitié de la tête !<br /> <br /> <br /> <br />