Défi Récup

Publié le par Patchacha

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas abordé le sujet. A vrai dire, je n'ai pas été très disponible ces derniers temps, c'est pourquoi j'avais laissé ce sujet de côté.

Mais je n'aime pas trop revenir sur mes engagements, alors ...

 

Parmi la montagne d'objets collectés, j'en ai sélectionné et relooké certains ...

defirecup02112

J'ai choisi des tissus, fibres et fils à teindre...

defirecup02114 

coloré ces derniers, toujours au Procion et peint du Vliesofix et du plastique récupéré...

 defirecup1

et me voilà partie...

 defirecup02113

On reconnaît les teintures réalisées ces jours derniers, et aussi les achats récents !

Il n'y a pas encore grand chose de fait, mais le tout, c'est de démarrer ! Affaire à suivre...

Publié dans Aventures-textiles

Commenter cet article

S
<br /> Mais c'est en faisant que l'on trouve, tu as raison il faut se lancer! Amitiés, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le premier pas est toujours le plus difficile , pour tout !<br /> Tu as plus d'inspiration que moi , je cherche encore le fil conducteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai quand même patiné un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />