Bienvenue !

Publié le par Patchacha

Et oui, le nouveau "Blog à patch" est arrivé. Le précédent était devenu trop petit, j'ai donc déménagé.

Pour les nouvelles créations, il faudra attendre un peu.

En attendant, quelques photos de mes derniers ouvrages...

 

 Panorama2

 

et de mes chantiers en cours :

Panorama3.jpg

 

Couture, tableaux textiles, nouvelles idées et jardinage ! A suivre...

Commenter cet article

C
<br /> J'ai aimé voyager sur votre blog, à la prochaine. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien Sylviane, ton été est productif !<br /> <br /> Je ne t'avais pas rendu visite depuis longtemps et je suis bluffée.<br /> <br /> Personnellement, je fais une couverture de bébé pour un cadeau de naissance, mais il y a trop de choses l'été pour que cela avance vite. Les idées sont là, mais pas le temps.<br /> J'ai vu sur le programme de la MJC de DZ une activité intéressante le jeudi de 18 h 00 à 20 h 00 : un atelier de customisation de vêtements : tu me connais, je suis tentée.<br /> <br /> Je récupère des enveloppes en Tvek à mon boulot pour de futures expérimentations : on en reparlera.<br /> <br /> RV en septembre et n'oublie pas de te reposer.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je viens de prendre quelques jours de repos... je rentre à l'instant, mais si j'étais arrivée plus tôt, je t'aurais accompagnée à Dz ! Prends des photos, et on en reparle en<br /> septembre !<br /> <br /> <br /> <br />