Un panier à ouvrages...

Publié le par Patchacha

...Juste parce que, pour moi, ne pas avoir 36 ouvrages commencés en même temps est carrément impossible !

J'ai donc estimé que mettre tous ces travaux dans une corbeille me donnerait une impression de "mieux rangé".

Et puis après la période "tableaux textiles" en tout genre (dont celui du Challenge, qui m'a pris un temps fou), j'avais envie de refaire quelques bricoles de ce style.

panier03111

 

Une petite journée pour réaliser quelques motifs décoratifs, couper et assembler les différentes pièces...

Attention, le tout encore une fois dans des tissus du stock. Celui-là, c'est un reste de tissu d'ameublement conservé depuis une dizaine d'années. Pourquoi ? Parce que "ça peut servir". La preuve ! Il m'en manquait d'ailleurs un peu, j'ai donc pioché ailleurs dans le stock, mais comme mon fond est doublé, ça ne se voit pas.

 panier03112

Et que contient désormais ma corbeille ? Et bien pas tant de choses que cela, parce qu'une fois mon gros chantier terminé, j'ai commencé à me mettre à jour.

 panier03113

Il me reste : un pantalon coupé depuis au moins 6 mois à assembler, une veste à couper, le sac chouette version printemps, un patch plus classique mais de mon invention à coudre et des chutes pour un petit projet à venir... 5 chantiers, c'est "correct", non ?

Et en plus, c'est bien rangé !

 

Un modèle classique, pas compliqué, ajustable selon les besoins et bien pratique !

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

M
<br /> superbe sac,<br /> je crois que nous sommes identiques!!!<br /> l'armoire à tissus est encore bien remplie d'un stock , qui ma foi est parfois utile, je viens de fabriquer un costume d'indien pour mon petit fils avec des restes de d'autres costumes qui datent<br /> !publiés fin décembre,<br /> j'ai du pain sur la planche ou plutôt du tissus, allez au boulot mamoune,<br /> à bientôt,<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, au boulot ! Je laisse l'ordi pour aller me faire un pantalon (ou plutôt finir un pantalon commencé il y a... non, je n'ose pas le dire !).<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Splendide ce petit panier range-tout !! On a,comme tu dis, apparemment les mêmes goûts mais aussi les mêmes défauts !! Moi j'utilise toujours cette maxime : " les esprits créatifs sont rarement<br /> ordonnés" lorsqu'on me fait une remarque sur mon petit bazar textile !! bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta phrase est extra ! Je crois que je vais l'afficher dans ma pièce !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sais pas comment tu fais. Actuellement j'en ai trois en cours et je trouve que c'est déjà pas mal !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai en général les yeux plus grands que le ventre ! Mais en ce moment, je suis un peu fatiguée, alors je me calme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton sac est très très beau mais ne sois pas trop sage... j'ai bien aimé tes AT et ton challenge, çà m'inspire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chassez le naturel... et il finira par revenir. Mais en attendant, j'ai besoin d'une (petite ?) période où je fais des "petites choses", où j'ai besoin de moins mettre de moi-même !<br /> <br /> <br /> Mais ton "ne sois pas trop sage" tombe à pic... un signal peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton panier à ouvrages est très beau<br /> tu as raison,il faut toujours garder,je fais comme toi!!et çà sert!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, ça finit toujours par servir... seulement en attendant, ça fait du volume !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très joli, mais on pourrait avoir 100 sacs on les remplirait tous ! (hi, hi, hi) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui me rassure, c'est qu'on est bien toutes pareilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies couleurs et joli sac. Donc, si j'ai bien compris, tu dois faire cinq sacs pour tout ranger? Bon courage....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment, ça tient dans un, mais c'est un exploit ! Je pense que 5, ce serait pas mal et plus en rapport avec mon volume habituel !<br /> <br /> <br /> <br />