Pochette façon Emma

Publié le par Patchacha

Je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser cette petite pochette trouvée sur le blog d'Emma.

pochetteemma1210

 

Hyper facile à faire !  Elle m'a permis d'expérimenter le Filmoplast, que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Je compte bien m'en servir désormais (du Filmoplast... et de la pochette) !

 

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

M
<br /> Jolie pochette, bravo, je vois que tu es en Bretagne, j'y vais tous les ans , cette année nous étions Au Pouldu, nous sommes des grands amoureux de ta belle région.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Le Pouldu, c'est tout près de chez moi (Quimper) et on dirait que Lilly s'est bien plu dans le coin !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le commentaire, ça m'a permis de découvrir ton blog, que j'irai visiter régulièrement désormais.<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie trousse, j'apprécie particulièrement les couleurs ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Il y a aussi de bien jolies choses sur Bernapatch !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais mis dans mes projets de réaliser cette pochette d'Au fil d'Emma. Je vois que le résultat est sympathique. J'ai hâte de m'y mettre. Bravo Sylviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir tes supers sacs, tu vas peut-être faire des pochettes assorties ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec les explications qui vont bien, c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />