Noël en avance

Publié le par Patchacha

Encore un très beau cadeau dans ma boîte aux lettres ! Celui que m'a envoyé Nine "rencontrée" sur le forum Les loisirs créatifs de Nymphéa.

 

swap12117

C'est une très jolie maison (les maisons étaient le thème de l'échange) aux coloris très doux, j'en suis folle ! Elle est déjà accrochée, j'y ai glissé les petites cartes de Noël que je commence à recevoir.

Nine fait plein de belles choses, il n'y a qu'à voir son "grenier" !

 

Tous mes cadeaux sont partis, envoyés aux 4 coins du pays ; il ne me reste plus qu'à offrir celui que j'ai préparé pour le Noël au Club. Ce sera chose faite mercredi !


Publié dans Bricoles

Commenter cet article

C
jolie maison d'amitié !<br /> ton marque-page est arrivé, merci beaucoup, oui je l'aime !!
Répondre
P
<br /> <br /> Ouf, tant mieux... il n'était pas de la même veine que mes autres travaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bien jolie maison !<br /> Mon cadeau pour le club est prêt , je l'ai emballé cet après-midi<br /> A mercredi
Répondre
P
<br /> <br /> Il me reste le paquet à faire... et la photo ! A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Originale cette maison.
Répondre
P
<br /> <br /> Une création de Nine, sans modèle précis, d'après une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien belle maison avec de jolis tissus japonais ! C'est une bonne idée d'y ranger les cartes de tes amies ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, et les petits mots gentils à l'intérieur font toujours du bien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />