Voyage d'une étiquette - le départ

Publié le par Patchacha

Je vous avais dit que je comptais utiliser rapidement l'une des pages de mon carnet de croquis.

Et bien c'est parti, l'étiquette est sur les rails, ou plutôt dans les airs. Vu le peu de temps libre du moment, ce sera un vol de nuit !

Arrivée prévue jeudi 22 septembre, le dernier jour de l'été. Et oui, je m'accroche, cette étiquette devrait servir pour le défi d'été de Jubema.

 

Des tissus ont d'ores et déjà passé les contrôles aux frontières. On reconnaîtra au passage ceux qui ont été teints au cours de week-end, dont je suis finalement très contente. Je vais utiliser comme tissu de fond le chocolat marbré (d'accord, un peu light mon chocolat) et le gold.

defiete09112

Je voulais rester fidèle aux couleurs du croquis, parce que c'était justement un petit travail sur la couleur, et là, j'avoue que j'apprécie d'avoir des placards et des boîtes bien remplis... J'ai trouvé pile ce que je voulais.

defiete09111

Certains (pas forcément ceux choisis au premier abord d'ailleurs) sont même déjà thermocollés. La carte de destination aussi d'ailleurs.

defiete09113

Si le voyage ne compte pas trop d'imprévus, atterrisage jeudi matin...

Publié dans Tableaux-textiles

Commenter cet article

M
<br /> eh bien je vois avec plaisir que tes armoires sont bien remplies, ah si tu voyais les miennes!!! j'aime beaucoup les couleurs et la touche de chocolat light...bonne couture et bon voyage..gros<br /> bisous à bientôt ..Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur le remplissage de tes armoires... et comme on n'a pas le temps de faire tout ce qu'on veut, et que parfois on craque, le niveau ne baisse pas beaucoup ! Je suis contente<br /> que tu aimes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A ne pas publier !!!<br /> La faute pour le mot 'quel' qui devrais être féminin... comme quoi des fois je fais trop vite.<br /> Bisous à toi Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> PAS de panique... Je viens moi aussi de corriger une GROSSE faute dans mon article de lundi.<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, je n'avais rien vu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te suis... quel voyage ! Et quel sera l'arrivée ? oui, oui ! j'attends à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que l'avion sera à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on attend sur le tarmak !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore un petit effort... et j'y serai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh c'est superbe !!!!!<br /> Le colis est bien arrivé....un grand grand grand merci !!! Je vais très vite m'amuser avec le lutradur peint....une idée de tableau est déjà là !!!! Surveille ta BAL la semaine prochaine...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! J'espérais bien te faire plaisir avec le Lutradur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />