Un nouveau site...

Publié le par Patchacha

...de cours pour les loisirs créatifs. Emma a en effet ouvert hier "2 mains pour créer", un site dédié aux cours en ligne : broderie, patch, encadrement, mosaïque, art floral, couture... tous menés par des profs connus.

Si j'en parle, c'est que je trouve que c'est vraiment une excellente idée, pour toutes celles qui habitent loin de tout et/ou qui ne peuvent  prendre de vacances pour suivre les stages (pour moi, c'est le "et" qui s'applique !).

Bien sûr, il existe déjà des magazines interactifs avec des vidéos, très bien faits d'ailleurs. Mais ceux que je connais sont en anglais et il n'y a pas de forum dédié.

cours06111

J'ai déjà suivi un cours d'art textile en ligne, ainsi qu'un cours de teinture avec Emma : vidéos + forum pour poser des questions et échanger avec les autres participantes, c'est une très bonne formule.


  Il y a donc des chances que j'en suive d'autres ! Le crochet, quand il sera prévu, avec "Eclectik Gipsyland", ou la mosaïque, que j'ai toujours eu envie de tester, ou encore la trousse avec Nathalie Legendre ? Je ne sais pas encore !

Publié dans Tutos-et-modèles

Commenter cet article

D
Je croyais avoir mis un com pour cette magnifique composition. Je trouve que tu t'en es très très bien sorti !<br /> Felicitationsssssssssssss<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa...  j'attends la tienne avec impatience ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non pas encore mais il y en a 2 qui m'intéressent bien...je tenterai en janvier...je devrais avoir un peu plus de temps....
Répondre
P
<br /> <br /> Alors on se retrouvera peut-être sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui tu as raison c'est un bon principe lorsqu'on est loin !!!
Répondre
P
<br /> <br /> As-tu déjà essayé ? Tu dois être très occupée avec ta boutique... Bises<br /> <br /> <br /> <br />