Un drôle de mois de janvier

Publié le par Patchacha

Ce mois de janvier a démarré par un gros besoin de rangement. Mon "énergie créatrice" était en effet quelque peu bloquée par tout ce qui s'accumulait dans ma pièce de travail.

J'ai bien commencé et mes bobines sont en ordre, mes magazines triés. Il me reste à passer l'annonce sur le site annonces-crealoisirs.com, mais avant je veux les montrer aux copines, au cas où elles seraient intéressées.

J'ai décalqué comme prévu tous mes patrons de "Au bonheur des petites mains", et même réalisé un gilet asymétrique plutôt sympa.

  gilet01111

J'ai aussi trouvé un meuble pratique, avec 16 tiroirs, pour ranger mes fils à broder, mes embellissements, les morceaux de Vliesofix déjà peints, les bouts de tyvek, de dentelles... bref tout un bric-à-brac qui ne trouvait pas sa place dans mon placard.

  reso01111

Problème, il est déjà plein. Je rêve secrètement que mon homme me donne le sien, mais il a aussi beaucoup de choses à ranger...

 

J'ai également terminé mes encours : en dehors d'une petite broderie, je n'ai plus rien en stock, à tel point que cela me fait très bizarre.

 

Et puis la mi-janvier est arrivée, avec une mauvaise nouvelle, une de ces épreuves difficile à vivre, mais oh combien universelle ! La vie passe si vite...

 

 

enfant 

Pas beaucoup d'ouvrages et peu de présence sur la toile depuis un moment... Mais ces jours-ci, je suis retournée dans mon atelier : le fait de créer, indépendamment du résultat, est pour moi un remède à bien des peines.

Commenter cet article

doudou 29/01/2011 16:54


Le problème c'est que je sais pas trop !
J'ai un autre projet de veste courte que je verrais plutôt avec un pantalon classique mais pas trop, original sans être compliqué à faire...... Tu vois la chiante quoi !
bises


Patchacha 29/01/2011 21:10



Bon, je réfléchis et je t'envoie 2 ou 3 images !


Bises



doudou 27/01/2011 20:13


Je devine ta mauvaise nouvelle,mais ceux qui nous quittent sont plus présents que jamais.
Si toutefois dans tes patrons tu avais une jupette ou pantalon sympa, je suis intéressée.
Bonne soirée


Patchacha 28/01/2011 13:42



J'apprécie ton message, j'ai vu que toi aussi tu étais concernée par un anniversaire dans ce genre-là.


J'ai des tonnes de patrons dans mes revues Burda ou autres, si tu précises un peu ta demande (long, court, taille élastique, pantalon large ou fuselé...), je peux t'envoyer des photos et tu
choisiras...


Bises