Pour l'Amour du Fil
Je suis une fan du salon Pour l'Amour du Fil. L'an dernier, je n'ai pas pu m'y rendre, mais les deux années précédentes, je m'y étais régalée !
J'aime admirer les ouvrages exposés et bien sûr je fais "quelques emplettes". Mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est de rencontrer des créatrices lors des ateliers. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup gagner une entrée pour la prochaine édition !
La première fois, je me suis "contentée" d'une journée sur place : lever aux aurores pour prendre le train, visite le matin puis atelier l'après-midi... et retour exténuée mais ravie ! J'avais suivi un atelier sur le piqué-libre, qui m'a d'ailleurs mis le pied à l'étrier pour cette technique que je n'osais essayer.
L'année suivante, ce n'est pas un atelier, mais trois auxquels j'ai participé ! J'ai pu ainsi rencontrer Janet Bolton, Sue
Spargo et Anne-Marie Bertrand. Un vrai bonheur d'échanger avec des pros, passionnées et restées simples !
Je vous ai montré le tableau réalisé avec Janet Bolton, mais sans doute pas la pochette faite sous la houlette de Sue Spargo.
Très plaisant d'appliquer des lainages ! Cette pochette à aiguilles ne m'a pas quittée depuis.
Quant au "petit arbre" brodé avec Anne-Marie Bertrand, je me rends compte que je ne l'ai pas photographié. Je réparerai cet
oubli avant peu.