Petits cadeaux

Publié le par Patchacha

J'ai attendu un peu avant de "dévoiler" les petits cadeaux envoyés pour les swaps, parce que je voulais qu'il y ait encore un peu de surprise, Mara commençait d'ailleurs à s'impatienter ! Mais là, ils sont arrivés à destination, je peux donc sans risque les montrer.

 

Voilà le mug rug, réalisé pour l'échange organisé par Sylvie, de "Au fil du patchwork".

swap11112Petits sapins appliqués, rebrodés machine.

J'ai renoncé au vert/rouge traditionnel et opté plutôt pour du blanc et marron.

 

Et voilà un bout du marque-page réalisé pour Lilou.

swap11114

Pour les 2 autres destinés à mes copinettes de forums, c'est en très bonne voie : l'un part au courrier tout à l'heure, et l'autre est presque fini. J'attends un peu pour montrer tout cela, bien sûr !

 

Je m'occupe aussi du cadeau pour le Noël du Club, et des cartes de voeux, textiles entre autres, mais pas comme l'an dernier. Je suis plutôt dans ma période Folk Art pour ce genre de choses !

Ce que j'aime, c'est que pendant que je fais ces petits objets, j'ai le temps de réfléchir à mes prochains tableaux textiles (pas du tout Folk Art ceux-là)...

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

F
Superbe ! J'adore les petits sapins, c'est très très beau.
Répondre
P
<br /> <br /> C'ent gentil, merci... j'ai eu beaucoup de plaisr à les faire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le tapis de mug est magnifique !!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, j'espère qu'il plaira autant à sa destinataire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'avais pas l'impression d'être impatiente.....Tant pis pour moi.....Très jolies réalisations!
Répondre
P
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une boutade !<br /> <br /> <br /> <br />