Marque-page

Publié le par Patchacha

Me voilà de retour après une semaine surchargée ! Il était temps que je vous montre le très joli marque-page reçu de Lilou.

marquepage11111

J'adore les tissus, c'était une belle idée et un joli échange.

Et mon marque-page a déjà trouvé sa place. Merci beaucoup Lilou !

marquepage11112

J'étais un peu en retard dans l'envoi de celui que j'ai réalisé, mais il est enfin parti, j'espère qu'il plaira et j'espère aussi être un peu plus dispo dans les prochains temps. En tout cas, ce week-end, je ne bouge pas tant que je n'ai pas fini mes ouvrages-swaps !

 

Et pour celles qui ont un peu plus de temps que moi et qui voudraient réaliser un marque-page à leur façon, voici quelques liens avec un tuto : Lien ou ici .

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

B
C'est vraiment une bonne idée de cadeau, ces marque-pages !! Je vais y penser. A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis c'est plutôt rapide, pour les cadeaux de dernière minute, c'est intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne idée pour réaliser quelques cadeaux de dernières minutes ! Noël approche<br /> Bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Et pour les petites "choses" à vendre pendant les expos aussi, j'anticipe ! A mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli échange !!! hugs
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pris goût aux échanges grâce à "tes mug rugs" ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien sûr !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je dois avoir ton adresse, alors guette ta BAL !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit échange ? j'en ai fait plusieurs sur ma lancée !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois bien sur ton blog que tu n'arrêtes pas ! Moi aussi j'ai fait plusieurs marque-pages... avec ma super machine à broder, j'ai adoré, tout le monde va en avoir à Noël... Tu en veux un ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment que du plaisir ces échanges, je suis très contente qu'il te plaise, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Le mien est en route, sur ses petites jambes... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce marque-page, j'ai reçu le mien également et envoyé à mon tour, un peu en retard aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> Le mien est seulement parti hier, je l'avais pourtant réalisé bien en avance, mais c'était la faute à "pas le temps d'aller à La Poste"...<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ces échanges, je sais que tu en pratiques beaucoup toi-même, je crois que je vais essayer de m'y mettre un peu plus ! Ca permet de sortir un peu de son univers.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tout mignon !! Je crois que je vais tenter....arghhh va encore falloir trouver du temps !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps, c'est vraiment notre difficulté commune à toutes ! Tant d'envies et tant de contraintes... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau marque-page, en effet, je n'y avait pas pensé, ma mère qui a écrit sa biographie, est couturière, elle non plus n'a pensé à cette jolie manière de marquer la fin momentanée d'une<br /> lecture..bravo à lilou, que j'ai visité avec plaisir, elle sait associer sa gourmandise au plaisir de créer des bijoux et autres bricoles..superbe tout ça..<br /> bon weekend chère Patchacha..bises..Mamoune
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un cadeau que j'ai vraiment apprécié, et il y a tant de manière d'en créer que je crois que je vais en offrir quelques uns !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />