Les pauses du 15 (2)

Publié le par Patchacha

Rien que pour le plaisir...

 

pause1503.jpg

 

Et dans le détail, chez Greenye, Anne, Jubema et Doudou !

signaturepat1

Publié dans Pause-inspiration

Commenter cet article

A
Moi aussi, je note le 15 avril ! La pause m'a bien plu... J'espère que d'autres viendront nous rejoindre ! Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai adoré ton idée de voiture !!! En route vers l'aventure... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai pour le moment nous sommes peu, mais dans q.q. semaines tu vas voire ......<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Qui sait ? En tout cas, je trouve que se donner du temps pour explorer autre chose, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pause inspiration, pause respiration.... moi j'en suis à la pause aspiration : j'aspire à me donner une journée sans rien d'autre que la recherche, la réflexion, le dessin... Un jour, sans<br /> doute.... Bientôt, peut-être ...
Répondre
P
<br /> <br /> Une journée entière, ce serait vraiment super !!! Mes pauses me servent un peu à explorer des pistes nouvelles, mais elles ne sont pas assez longues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie collection de pauses!<br /> Bises
Répondre
B
de belles pauses , chez les unes les autres...<br /> Bizette
Répondre
M
Mais il y en a de belles choses faites les jours prévus pour ne rien faire !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si "ne rien faire" existe encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
De jolies pauses inspiration, dommage que nous soyons si peu nombreuses.<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Pas évident forcément de prendre du temps pour soi... Mais qui sait, peut-être que l'envie viendra à certaines...<br /> <br /> <br /> <br />
J
5 pauses bien différentes ! à chacune son style !<br /> et un RDV que je note pour le mois d'avril !
Répondre