L'été...
Pour moi, l'été ne démarre jamais le 21 juin, mais plutôt autour du 1er juillet... D'ailleurs, la météo n'était pas formidable le 21, mais elle était carrément au top hier ! Autour du 1er, les congés ne sont pas encore vraiment là, mais on y pense sérieusement !
Alors hier, en désherbant mon potager, j'ai laissé mon esprit vagabonber... Qu'est-ce que je ferais bien cet été ? Il y a une foule de choses que je n'ai jamais le temps de faire en dehors des vacances.
Me remettre au crochet, ranger ma maison à fond, lire les revues que j'ai à peine eu le temps de feuilleter, faire de la glace, participer à l'échange d'ATC chez Emma, me replonger dans l'explication d'un modèle de tricot, coudre une veste "d'été" doublée, rêvasser, repeindre une table et des chaises, réaliser le tableau promis à ma soeur, utiliser les 2 coupons de lin qui traînent dans mon placard, monter le seul pull que j'ai réussi à tricoter, créer des plaques pour la collagraphie, visionner les vidéos de 21 secrets, apprendre à digitaliser des motifs de broderie, relooker des T-shirts, préparer des nouveaux sacs à offrir, repeindre mon escalier, faire des teintures....
Bon, j'arrête, parce que je pense comme vous que c'est infaisable. D'autant que je compte aussi chouchouter famille et amis, me reposer et bichonner mon jardin !
Ne resteront donc que 3 ou 4 "choses" (allez, 6...) sur la liste des envies de l'été...
Raisonnable... Réaliste ? L'avenir le dira !
Vivement les vacances !