J'étais en voyage...
Besoin d'une pause, d'une vraie pause, comme je vous l'avais dit... Alors je suis partie en voyage... Non, pas sous les Tropiques, mais... à Nantes, où il faisait d'ailleurs beau et chaud. Pourquoi Nantes ? Pour "L'amour du Fil", bien sûr !
Et c'était un joli salon. Déjà, pour l'accueil, des "choses" très colorées, mises en place par "Les tricoteuses de rue de Nantes" et les "tricocottes de Nantes".
Belle entrée en matière, non ?
Et puis, à l'intérieur, des artistes, des expos, des ateliers, des stands... Largement de quoi occuper son temps sur place !
Peu de photos pour moi... Pas vraiment le temps, et toute façon, les conditions ne sont pas idéales pour mon APN qui n'aiment pas les spots dans les maisons d'artistes. Allez, quelques unes quand même, pour celles qui n'y sont pas allées...
Un travail d'Anne Woringer
Et les "vedettes" du salon, les "Dear Jane".
Pour avoir un aperçu plus complet, c'est chez Mamounette (et son grenier) qu'il faut aller faire un tour.
Pour ma part, j'ai admiré ce dernier travail, magnifique, et "venu" d'horizons variés, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas le genre d'ouvrages qui a ma préférence ! Je vous montrerai mes coups de coeur dans quelques jours, quand j'aurai trié un peu les quelques photos prises sur place. Alors à bientôt !