Giveaway

Publié le par Patchacha

En voilà encore un que j'aimerais gagner !  C'est une inscription à l'atelier en ligne proposé par Françoise Melzani  "Les techniques du transfert  - Moments à deux". Toutes les copines en ont parlé depuis hier...


baniere-3-ok.jpg 

 

Et justement, je suis dans   les transferts ces jours-ci.

Et comme par hasard, je comptais finir mon journal "Jardins extraordinaires" ce week-end (il ne me reste que la dernière page...), histoire de partir vers autre chose. Quelle coïncidence !

 

Ca ne fait pas deux bonnes raisons pour que je gagne ? Bon, on verra bien, mais j'avoue que cela me plairait bien,  le dernier atelier auquel j'avais participé m'ayant ouvert de nouvelles perspectives !

 

Alors je tente ! Voilà de quoi il s'agit :

 

 

LES TECHNIQUES DE TRANSFERT POUR UN ART JOURNAL

   

Découvrir toutes les techniques de transfert et réaliser un art-journal ludique et coloré.

 

Françoise vous accompagnera et vous guidera avec des tutoriels et vidéos très explicites sur un blog en accès privé qui restera accessible aussi longtemps que nécessaire, pour continuer, à votre rythme, votre projet. 

     

Les inscriptions, ouvertes à tous,  seront  possibles dès  le 18 septembre   2012 

et l'atelier en ligne débutera le vendredi 21 septembre 2012.

 

 

   Pour fêter cela, Françoise Melzani vous propose de gagner cet atelier puisque  l'une de vous - tirée au sort parmi les commentaires déposés à la suite de cet article - se verra offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

Vous pouvez participer jusqu'au   lundi 17 septembre 2012,  9 heures

Résultat du tirage au sort dans la même journée à 20 heures !

 

    Pour cela, il vous suffit de copier /coller cet article en entier, de le publier sur votre blog ou sur Facebook.

Revenez ensuite poster un commentaire ICI avec le lien du vôtre et le tour est joué !

 

 

Allez, on y croit !

Publié dans Divers

Commenter cet article

T
merci pour l'info, je te souhaite de gagner,de TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> Je tente, on verra bien ! Gagnante ou pas, j'ai des projets de ce style qui vont venir, tôt ou tard... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as raison de tenter, tu as gagné deux fois je crois cette année, alors pourquoi pas trois ?<br /> Bonne chance
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien ce que je me dis ! Qui ne tente rien...<br /> <br /> <br /> <br />
A
je te souhaite de gagner et j'ai hate de voir ce que tu vas concocter pour tes jardins . Doux week end . Alexandra
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Au menu du week end , il y a bien mes jardins, mais sans doute aussi une visite d'expo. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon on a pas gagné la dernière fois , j'espere que ce coup ci on aura plus de chance !!<br /> Bizette
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ! Il faut tenter à chaque fois, et un jour, ça finit par marcher... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
la concurrence va être dure !
Répondre
P
<br /> <br /> Comme à chaque fois, ce genre de nouvelles se répandant très vite !<br /> <br /> <br /> <br />