Fleurs du 21

Publié le par Patchacha

Pas de création textile ce mois-ci ! C'est l'été, je suis plutôt dehors que dans l'atelier. Ce serait trop dommage de ne pas en profiter !

Et dans le jardin en ce moment, il y a pas mal de fleurs. Je n'ai pas tout photographié, j'ai choisi des plantes de saison bien sûr, et qui poussent particulièrement bien en Bretagne : l'hortensia et l'agapanthe !

 

fleurG07132

 

fleurG07131

Et une spirée, pour le plaisir... Elle pousse au pied de l'agapanthe.

 

fleurG07133

Une interprétation textile est à venir, pour compléter mon livre...

 

74920745Bonne cueillette Greenye !

signaturepat1

Publié dans Divers

Commenter cet article

B
de belles fleurs dans ton jardin,<br /> en vacances j'étais en Galice , et on y trouve les mêmes fleurs qu'en Bretagne , j'aime beaucoup !!!<br /> Une belle échappée que tu nous propose la .<br /> Bizette
Répondre
P
<br /> <br /> Le climat serait-il voisin ? Côté musique, il y a aussi des influences communes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
De jolies fleurs ! Gros coup de coeur pour les hortensias car c'est ma fleur préférée ! J'adore... Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Les hortensias, ici, c'est plutôt répandu !!! Mais je ne m'en lasse pas non plus, surtout quand les couleurs sont mélangées sur une même tête !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Patchacha,<br /> <br /> un peu de fraîcheur en image pour faire passer cette grosse chaleur, j'aime beaucoup l'hortensia et l’agapanthe, c'est très joli, merci pour cet agréable moment, il est temps de se reposer un peu<br /> pour garder des forces en cet été torride.Je t'embrasse..Mamoune
Répondre
P
<br /> <br /> Il a fait chaud aujourd'hui encore ! Mais je suis restée au frais, j'avais des choses à ranger... et du linge à repasser, des tonnes de linge !!! D'autres hortensias ont fleuri depuis, plus<br /> bleus. Bizz Mamoune !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rha la vilaine qui ne m'avait pas laissé de com !!<br /> Chance que je sois passée par là tout de même , merci ma belle et hop cueillies!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément vilaine, tu peux le dire ! Partie en vacances sans rien dire à personne, et sans connexion !!! Et même pas eu le temps avant de te prévenir avant... Un jour, je m'offrirai un téléphone<br /> qui va sur Internet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh!
Répondre
D
L'été nous rend un rien dilettantes ..............<br /> Bises à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément tu veux dire ! Il était temps que je relâche un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, les hortensias en Bretagne ... toujours admirables !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> EZt il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs ! Un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh les jolies couleurs !!! J'ai dû arroser mon jardin mais je ne regrette pas le temps que nous avons ces jours-ci, même si nous avons vraiment très chaud, car après le printemps pourri que l'on<br /> a eu, on mérite bien un véritable été !
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, j'étais partie, le jardin a eu très très chaud ! Heureusement, rien n'est perdu... Et maintenant que je suis rentrée pour arroser, j'espère bien que cela va durer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies fleurs pour Greenye, sa cueillette va être encore superbe.
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais ce sera sûrement beau, comme à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />