Expérimentations avec du tyvek

Publié le par Patchacha

Redirection en cours vers mon nouveau blog, merci de patienter...
 

Publié dans Aventures-textiles

Commenter cet article

M
Les combinaisons de protection pour les peintres en batiments sont aussi souvent en Tyvek.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'info. Je n'ai pas trouvé ce genre de chose chez Casto, mais je ne désespère pas ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très bien de faire des essais pour nous.J'ai aussi déjà fait des essais on ne sait jamais ce que cela va donner.Pour que le Tivek cloque bien il faut utiliser celui qui sert dans le batiment<br /> pour l'isolation des toit,que l'on trouve aussi dans les magasins de matériel patch mais 10x plus cher.Mais de toute façon les effets sont intéressants.Bonne continuation.<br /> Amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve que le tyvek est un matériau pas si facile (pas simple à travailler et encore moins simple à intégrer)... alors il me faudra encore de nombreux essais avant d'en faire vraiment quelque<br /> chose ! Pour le moment, je n'en ai trouvé qu'en magasin de patch, mais comme l'idée est toujours dans ma tête, à chaque fois que je vais dans un magasin de brico, je regarde...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchai sur internet des références pour le tyvek et je tombe par hasard sur votre blog. J'aimerai essayer ce matériau, savez vous où je peux m'en procurer (sites internet). Merci d'avance.<br /> Bonne création!
Répondre
P
<br /> <br /> A ma connaissance, il y en a chez Emma (http://www.aufildemma.com/402-Supports) et sur le site Teinturetextile (http://www.teinturetextile.com/boutique/catalog/index.php?cPath=28).<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faire, défaire.....Courage, moi je ne connais pas cet technique ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A vrai dire, moi non plus, mais j'avais envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour obtenir des cloques, il faut repasser avec un fer pas trop chaud, sinon, on a vite des trous. le mieux, c'est de comment doucement sur une petite partie, et petit à petit, voir comment ça<br /> évolue.<br /> <br /> Mais pas mal d'essais sont nécessaires pour trouver notre meilleure utilisation, continuez!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les conseils, je vais persévérer et faire des essais jusqu'à obtenir quelque chose qui me plaise ! Heureusement, j'ai du matériau en réserve...<br /> <br /> <br /> <br />