Encore gâtée !

Publié le par Patchacha

J'ai reçu hier une belle enveloppe, bien rembourrée ! Un cadeau de  Cricri, qui n'en est pas à son coup d'essai.

 

Elle m'envoyait un biduletruc que je n'ai pas trouvé chez moi, et qui me permettra de finir plus rapidement mon prochain  "Sortie en ville".

En fait, ce sont des pinces métalliques qui viennent se clipser, d'un côté sur les anses et de l'autre sur le sac lui-même ! Pour la première version, j'ai fixé des pattes qui tiennent des anneaux, mais ce système sera bien plus rapide...

 

J'avais prévu d'attendre le printemps pour ma prochaine version, mais j'aurais sûrement du mal à attendre ! Et il y avait dans l'enveloppe un bel assortiment de fils, pour rembourrer m'a-t-elle dit. Gâtée non ? Merci Cricri !

 

cricri

Vite, que je finisse mes encours pour passer à autre chose...

 

En parlant de passer à autre chose, je commence à entrevoir la suite. J'ai sorti un peu de matériel ce week-end... C'est tout ce que j'ai fait, trop de boulot en ce moment, donc trop de retard en ménage/repassage/courses/administratif, et je passe sur les derniers haricots à ramasser et les confitures de pêches à faire !

 

projet10121

Mais il y aurait peut-être du mixed-média dans l'air !

Publié dans Bricoles

Commenter cet article

C
Ah ce fameux temps après on court toutes !!! Le repassage m'attend aussi<br /> BISES JEANNE
Répondre
P
<br /> <br /> Trop difficile de tout faire... Vivement le prochain week-end ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme je te comprends, il nous faudrait une seconde vie
Répondre
P
<br /> <br /> S'il y a bien une chose qui fait l'unanimité, c'est celle-là ! Les heures coulent trop vite...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien quelle surprise !!<br /> les couleurs des fils sont à tomber !!!! (ouille, ouille , ouille !!)<br /> Comment ça tu manques de temps ...<br /> Moi je pratique par l'habille masquage des travaux , je planque le repassage , et je vis dans le noir ..plus de poussière !!! MDR ...<br /> On est tous dans la même barque j'ai l'impression, plein d'envies , pas assez de temps ...<br /> Bizette
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que je vais appliquer tes conseils, et peut-être même au boulot, parce que là, je suis carrément au bord de la crise de nerfs !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bien belle surprise!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me démange de me servir de mon beau trésor....<br /> <br /> <br /> <br />
T
ha oui superbes cadeaux sont belles ces laines, tu vas t'éclater, avec tout ça, quelle générosité, moi pareil j'ai plein de retard en tout, pffffff démoralisant , bisessss TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> Cricri est généreuse !!! J'attends avec impatience les prochains congés pour bricoler un peu !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis intéressée par ces pinces de sac, moi aussi!Si tu peux me dire, quand tu le sauras, où on peut les trouver....<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule, mais j'ignore complètement où Cricri a acheté ce matériel. Je n'en ai pas trouvé chez Ecol... à Rennes quand j'y suis passée cet été. J'interroge Cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connaissais pas ces clips, très pratiques !
Répondre
P
<br /> <br /> Je croyais pourtant qu'ils étaient connus "dans le Sud" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca m'intéresse ces sortes de "pinces à sac"... où est-ce qu'on peut les trouver ? A la Couserie Créative ou un magasin de ce genre ?<br /> Merci d'avance. Martine
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment super ! Et moi non plus je ne connaissais pas, je n'en ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché, jusqu'à Rennes (pas tout près de chez moi). Et je ne sais toujours pas où Cricri a<br /> trouvé l'objet, mais je m'en vais lui demander, et je te le dirai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en suis là aussi : je déborde ! Il y a eu des confitures, j'ai encore des coings qui vont devoir attendre quatre jours pour finir en gelée, il y a eu les courges et courgettes, il y a eu les<br /> repas à préparer car dès qu'une journée de travail se programme à la maison, j'ai mon beau-frère et son épouse pour la journée. J'ai aussi fait à peu près une heure de jardinage chaque jour, j'ai<br /> rattrapé mon retard en couture (deux pantalons à raccourcir) et en repassage. Pour le ménage, va falloir attendre, je m'absente trois jours. Alors pour ce qui est de l'art textile, pas évident ;<br /> non seulement il faut trouver le temps mais en plus j'ai un bahut bas qui a été installé dans mon bureau ce qui limite énormément l'accès.... Epaulons-nous, Patchacha, on y arrivera bien un jour<br /> !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait un bien fou de se sentir comprise !!! Mais oui, on y arrivera... Quand on aura fini nos 3 cageots de pêches, la pile de repassage, et ..., et... Allez, courage, on y croit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies couleurs dans ce que tu nous montres!Bon courage pour mener à bien tes différents projets! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Dans l'instant, je suis obligée de me freiner, trop de boulot à côté, mais je piaffe !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit trésor.......................Pour donner de l'impulsion à ton énergie créatrice..........Y'a bon!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, beaucoup d'envies... C'est quand la retraite ? Pas sûr que ça existe encore d'ici là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien jolie dodue dis donc !!<br /> Hâte de voir ce que tu feras de tout ça.<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien des envies... mais pas encore la dispo pour... Ca viendra j'espère ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />