Dure semaine

Publié le par Patchacha

Je savais que la semaine serait dure... et elle l'est !

Une mini pause mercredi  pour un après-midi entre copines, histoire de jouer un peu avec de l'hydrosoluble, et hop, boulot à nouveau.

 

müde bubbles green

 

Même pas eu le temps de dissoudre cet hydrosoluble !

Pas le temps non plus de faire un point sur  ma veste, ni un trait sur mes  Jardins Extraordinaires... C'est vraiment une dure semaine. Combien de temps me reste-t-il pour finir ma veste ? Je n'ose compter...

Publié dans Divers

Commenter cet article

T
bon courage pour tout, perso moi aussi j arrive plus, suis en plus travaux ,les bricolages me manquent ,TIFFANY
Répondre
P
<br /> <br /> Quand on a trop de choses en cours, comme toi et moi visiblement, il faut prendre des vacances !!! Parlons-en à nos chefs... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si cela peut te consoler : je suis sur un défi "sac" et j'ai dû tout défaire parce que ça n'allait pas. Je dois refaire (les autres ont quasiment toutes fini) et ma mère vend sa maison. Je vais<br /> devoir me colleter le déménagement, tout juste un an après le mien.... Les trois mois qui arrivent vont être durs, très durs aussi... !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Cela me désole plutôt pour toi d'apprendre que cela va être dur dans les prochains temps ! La course au temps est décidément universelle. Un "sage" m'a dit un jour : ne pense pas à demain, vis<br /> simplement ta journée, et tu verras, ce sera moins dur. C'est vrai, mais on est vite happé par le temps si on ne se discipline pas (ce qui est parfois -souvent-  mon cas).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage Patchacha ! Une bonne nuit de sommeil, une tasse de café ou thé et hop tu seras prêtes pour attaquer cette veste. Tu vas y arriver ! Mes ondes positives vont t'accompagner... Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes ondes positives !!! Par contre, avant d'attaquer la veste, il faut que je m'occupe des courses : est-ce qu'elles viendront aussi ? Ca m'aiderait sûrement ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sûre que tu vas y arriver!! Garde l'espoir!! Une suggestion: simplifie-la, fais une veste sans manche et avec un col rond... Mais si tu as déjà coupé le tissu, ce serait dommage... Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Peut-être que je ne la doublerai pas tout de suite cette veste ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon si je peux te rassurer je commence ce soir seulement ;-)<br /> Biz Allez courage !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça me rassure !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as une baguette magique je crois !Tu vas y arriver.
Répondre
P
<br /> <br /> Si j'avais un voeu à faire, ce ne serait pas pour cette veste, mais pour la météo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis sûre que tu seras à la hauteur de ton projet, même s'il n'est pas tout à fait terminé !!!!<br /> Bises du vendredi
Répondre
P
<br /> <br /> Sans la doublure, j'aurais peut-être fini... Et ça ne se verra pas sur la photo !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez courage !! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ce soir c'est week-end, allez, on y croit !<br /> <br /> <br /> <br />