Devoirs de vacances, ça avance !

Publié le par Patchacha

minipatch0710

Ces jours-ci, j'ai décidé d'avancer un peu mon mini-patch, histoire d'être sûre d'avoir fini pour la rentrée du club en septembre.

 

 

J'ai pris plaisir à ajouter des fleurs, qui m'inspirent toujours, même si la broderie n'est pas mon fort. En dehors du point de tige appris quand j'étais gamine, je ne connais pas grand chose et je suis obligée de prendre un guide. Mais j'avais de beaux fils sympas, qui changent de couleur, ça m'a motivée.

 

 

Désormais, je réussis à faire des points de noeud convenables, et je n'ai plus besoin du modèle pour le point bouclette. C'est un bon début.

 

 

Le reste du boulot sera fait à la machine...

 

Et après, je pourrai démarrer autre chose : un projet baptisé "porte-bonheur", que je compte dessiner moi-même (hum hum !). Suite au prochain épisode !

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

jubema29.over-blog.com 24/07/2010 07:07


Je regarde avec plaisir ton blog , et je me suis lancée à mon tour dans l'aventure
bravo pour les devoirs de vacances, je n'ai pas commencé le minipatch mais je quilte des ouvrages commencés pour préparer notre future expo
amitiés


Patchacha 29/07/2010 09:25



Contente de voir que ça te plaît ! Je compte bien préparer encore un ou 2 ouvrages pour l'expo, et aujourd'hui, je vais (ré)expérimenter le chauffage du lutradur après broderie...