Broderie réparatrice !

Publié le par Patchacha

Cet été, Flavie, qui a eu pitié de mon peu de pratique en broderie, m'a prêté son livre avec "250 points de broderie" !

 

Il y a un moment de cela, en faisant la cuisine, j'ai taché une veste de survêtement et les taches ne sont jamais parties : à chaque fois que je mettais cette veste, j'avais l'impression qu'on ne voyait que mes taches...

 

Quel rapport ? Et bien, entre 2 ouvrages,  je me suis entraînée à broder... sur les tâches ! Un point de feston en roue un peu raté, mais un point de bouclette et un point de poste sympas pour les fleurs. Décidément, le point de poste me plaît beaucoup et d'ici peu, je saurai le faire sans modèle. J'ai aussi testé un "granitos", le tout n'est pas si mal.

taches08102

Et voilà, c'est réparé. Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de le faire ?

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

J
<br /> Bonne idée, je constate que tu sais tout faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> NON ! Malheureusement... !<br /> <br /> <br /> Mais cela me détend !<br /> <br /> <br /> <br />