Série-feuilles, de nouvelles interprétations

Publié le par Patchacha

La série-feuilles, c'est désormais sur mon nouveau blog... Redirection en cours, merci pour votre patience !

la page d'Albine

la page d'Albine

Publié dans Série-feuilles

Commenter cet article

C
Des pages où chacune peut exprimer sa personnalité, cela donne des créations extraordinaires ... Les feuilles d'Albine sont presque bien rangées et toutes en finesse, quant aux deux suivantes, j'adore leur côté un peu &quot;fouillis&quot; très recherché ...<br /> Bises
Répondre
C
Excuse-moi de spammer ton blog mais j'ai décidé de faire du vide dans mon atelier couture, je mets en vente une partie de mes tissus sur FB. Pourrais-tu relayer l'info sur ton blog s'il te plait,<br /> voilà le lien :<br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.618272818240895.1073741836.334280993306747&amp;type=1<br /> Merci d'avance et plein de bises
Répondre
D
Ta série des feuilles a bien du succès, tes émules sont bien parties aussi, c'est vraiment joli et même carrément beau
Répondre
G
Des ouvrages bien différents mais magnifiques les uns comme les autres !<br /> Un grand bravo à elles deux !<br /> biz
Répondre
M
Je suis heureuse qu'Albine ait franchi le pas : elle brûlait d'envie de se joindre à nous. En plus, son travail est superbe .... Je ne connais pas encore Miryl mais je vais m'empresser d'aller visiter son blog dès ce soir. Merci pour ce bel article qui rend hommage à deux camarades de jeux bien talentueuses !!!
Répondre
P
Alors là, oui, jolie comparaison ! J'imagine très bien la scène... Et je suis comme toi, j'ai renoncé au papier parce qu'on ne peut pas tout faire (dommage d'ailleurs...).
M
Je suis allée visiter et, effectivement, j'en ai pris plein les mirettes.... Je ne &quot;suis&quot; pas très scrap (parce qu'on ne peut pas être partout et que je m'en tiens aux chiffons) mais elle fait de telles choses, avec de telles transparences, qu'elle donnerait envie de danser à une troupe de vers de terre (jolie comparaison, non ?).... lol
P
J'avais vu les commentaires d'Albine parfois chez toi, mais n'avais pas pris le temps de suivre le lien ! Quelle erreur ! Heureusement qu'elle a franchi le pas, moi je suis ravie de &quot;faire sa connaissance&quot;. Quant à Miryl, tu vas voir des merveilles chez elle, et des astuces aussi (les tuyaux pour de belles empreintes de feuilles, ça, c'est pour moi...).
T
BRAVO Albine que je ne connais pas, félicitations Myril son travail est formidable, je la suis depuis un bon moment, le régal des yeux, ces fonds sont si beaux,,superbes nuances et couleurs, bravooo à toutes les deux, TIFFANY
Répondre
P
Moi aussi je suis fascinée par les fonds de Miryl ! Elle a un je-ne-sais-quoi que j'admire particulièrement ! Et j'ai été ravie de &quot;rencontrer&quot; Albine : son tableau est superbe, et la libellule sur son blog est magnifique aussi !
L
de très belle feuilles, bravo j'admire<br /> amicalement
Répondre
P
Les copines ont réalisé de superbes travaux, je suis bien d'accord avec toi !!!
T
Le végétal fédérateur !! Bravo !
Répondre
P
Je crois que tu as trouvé l'expression juste ! On est toutes des &quot;amoureuses&quot; des plantes je crois bien.
M
J'admire !!! J ......et reste béate!
Répondre
P
Tu as fait des petites fleurs récemment... Peut-être auras-tu envie de t'occuper de feuilles un de ces jours ?
M
Superbe ce tableau textile d'Albine! c'est tellement intéressant de voir s'exprimer les univers si différents des unes et des autres à travers un thème...encore merci à toi de rendre possibles ces découvertes!<br /> Vivement la suite!<br /> Bisessssss
Répondre
P
Cette aventure ne &quot;marche&quot; que grâce aux participantes ! C'est drôlement motivant en tout cas. J'ai choisi ma feuille pour mars, mais je ne sais pas trop encore comment je vais la &quot;traiter&quot;, il y a tant d'idées dans l'air !
M
Oh oui, Miryl, je suis d'accord avec toi. Nous aurons peut-être un jour l'occasion de réunir nos productions et je suis sûre que le panachage des genres serait très intéressant.... Bravo pour tes pages, je suis émerveillée !!!
M
Des interprétations tellement différentes et des échanges qui nous apportent tant! Bravo à Albine et Miryl pour leurs superbes réalisations! Belle journée à toi! Bises
Répondre
P
Je ne suis pas la seule à trouver cela passionnant n'est-ce pas ? Cette aventure me plaît vraiment beaucoup.
O
J'ai été très tentée par cette série feuille,<br /> quand je vois les créations d'Albine et Miryl, je n'aurai pas été à la hauteur §<br /> Bravo à vous trois.
Répondre
P
Alors là, ça s'appelle &quot;parler d'une seule voix&quot; : nos réponses se sont croisées avec Mimiblue, on pense toutes les 2 la même chose !!! C'est un signe, alors c'est sûr, tu vas nous rejoindre !
P
On a toutes des univers différents, et finalement, qu'on ne fasse pas toutes la même chose est une sacrée richesse ! Ce petit &quot;échange&quot; autour des feuilles ne doit pas être une &quot;prise de tête&quot;, c'est juste une façon d'expérimenter et de s'amuser. Alors je t'attends pour la prochaine fois, parce que tu fais des merveilles toi aussi. Et rien n'est imposé, ni la taille, ni la technique : rien de rien !
M
Odile, tu te sous-estimes un peu trop. Moi qui connais ton travail, je suis sûre que tu aurais trouvé un joli biais pour te joindre à nous. Et puisque rien n'est imposé, tu ne dois retenir que ton envie de faire et rien d'autre.... Allez, on t'attend !!!
C
Des interprétations très différentes mais si belles...<br /> Plein de bises
Répondre
P
J'avoue que je suis bluffée par les travaux des unes et des autres !